walker Posted April 19, 2008 Share Posted April 19, 2008 Il y a dans le journal le Devoir d'aujourd'hui un article sur ce projet de condominium a la Cite du Havre. L'article est signe Marie-Eve Graniero et s'intitule " Profil-o- Un havre de luxe dans la Cite du Havre". Si vous voulez aller directement sur le site internet de ce projet l'adresse en est http://condoprofilo.com Personnellement j'aurais vu ce projet construit ailleurs dans la ville. Peut-etre que je reprends ici un sujet qui a deja ete traite sur ce forum mais je n'en ai pas trouve trace alors ...voila. Link to comment Share on other sites More sharing options...
monctezuma Posted April 19, 2008 Share Posted April 19, 2008 Il y a dans le journal le Devoir d'aujourd'hui un article sur ce projet de condominium a la Cite du Havre.L'article est signe Marie-Eve Graniero et s'intitule " Profil-o- Un havre de luxe dans la Cite du Havre". Si vous voulez aller directement sur le site internet de ce projet l'adresse en est http://condoprofilo.com Personnellement j'aurais vu ce projet construit ailleurs dans la ville. Peut-etre que je reprends ici un sujet qui a deja ete traite sur ce forum mais je n'en ai pas trouve trace alors ...voila. En fait ce projet est terminé depuis déjà 3 ans je crois... Link to comment Share on other sites More sharing options...
yarabundi Posted April 19, 2008 Share Posted April 19, 2008 En fait ce projet est terminé depuis déjà 3 ans je crois... Si ce n'est pas quatre... Link to comment Share on other sites More sharing options...
walker Posted April 20, 2008 Author Share Posted April 20, 2008 Je crois que je suis legerement en retard......mille excuses , il serait temps que je regarde avant de parler la prochaine fois, merci pour la correction. Est-ce que le resultat est heureux? Link to comment Share on other sites More sharing options...
monctezuma Posted April 20, 2008 Share Posted April 20, 2008 Je crois que je suis legerement en retard......mille excuses , il serait temps que je regarde avant de parler la prochaine fois, merci pour la correction. Est-ce que le resultat est heureux? Je crois que oui... C'est un édifice normal en fait, il a une belle verrière, mais sinon il ne se distingue pas plus qu'il le faut. Link to comment Share on other sites More sharing options...
booboohome2003 Posted April 20, 2008 Share Posted April 20, 2008 Le penthouse aurait trouvé preneur il y a une dizaine de jour pour $ 3, 2M; je ne sais pas si c'est avant tps/tvq. Il y avait quelques 5000 pi.ca.++ et fini avec très bon gout.(........ n'a jamais été habité) Link to comment Share on other sites More sharing options...
monctezuma Posted April 20, 2008 Share Posted April 20, 2008 Le penthouse aurait trouvé preneur il y a une dizaine de jour pour $ 3, 2M; je ne sais pas si c'est avant tps/tvq. Il y avait quelques 5000 pi.ca.++ et fini avec très bon gout.(........ n'a jamais été habité) Est-ce que tu connais l'origine de cet acheteur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
booboohome2003 Posted April 24, 2008 Share Posted April 24, 2008 Est-ce que tu connais l'origine de cet acheteur ? Désolé Monctezuma, je ne sais pas......! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.