Aller au contenu
publicité

Messages recommendés

Il y a dans le journal le Devoir d'aujourd'hui un article sur ce projet de condominium a la Cite du Havre.

L'article est signe Marie-Eve Graniero et s'intitule " Profil-o- Un havre de luxe dans la Cite du Havre".

Si vous voulez aller directement sur le site internet de ce projet l'adresse en est http://condoprofilo.com

 

Personnellement j'aurais vu ce projet construit ailleurs dans la ville.

 

Peut-etre que je reprends ici un sujet qui a deja ete traite sur ce forum mais je n'en ai pas trouve trace alors ...voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité
Il y a dans le journal le Devoir d'aujourd'hui un article sur ce projet de condominium a la Cite du Havre.

L'article est signe Marie-Eve Graniero et s'intitule " Profil-o- Un havre de luxe dans la Cite du Havre".

Si vous voulez aller directement sur le site internet de ce projet l'adresse en est http://condoprofilo.com

 

Personnellement j'aurais vu ce projet construit ailleurs dans la ville.

 

Peut-etre que je reprends ici un sujet qui a deja ete traite sur ce forum mais je n'en ai pas trouve trace alors ...voila.

 

En fait ce projet est terminé depuis déjà 3 ans je crois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que je suis legerement en retard......mille excuses , il serait temps que je regarde avant de parler la prochaine fois, merci pour la correction.

 

Est-ce que le resultat est heureux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que je suis legerement en retard......mille excuses , il serait temps que je regarde avant de parler la prochaine fois, merci pour la correction.

 

Est-ce que le resultat est heureux?

 

Je crois que oui... C'est un édifice normal en fait, il a une belle verrière, mais sinon il ne se distingue pas plus qu'il le faut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le penthouse aurait trouvé preneur il y a une dizaine de jour pour $ 3, 2M; je ne sais pas si c'est avant tps/tvq. Il y avait quelques 5000 pi.ca.++ et fini avec très bon gout.(........ n'a jamais été habité)

 

Est-ce que tu connais l'origine de cet acheteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Countup


×
×
  • Créer...