Jump to content

Recommended Posts

Il y a dans le journal le Devoir d'aujourd'hui un article sur ce projet de condominium a la Cite du Havre.

L'article est signe Marie-Eve Graniero et s'intitule " Profil-o- Un havre de luxe dans la Cite du Havre".

Si vous voulez aller directement sur le site internet de ce projet l'adresse en est http://condoprofilo.com

Personnellement j'aurais vu ce projet construit ailleurs dans la ville.

Peut-etre que je reprends ici un sujet qui a deja ete traite sur ce forum mais je n'en ai pas trouve trace alors ...voila.

Il y a dans le journal le Devoir d'aujourd'hui un article sur ce projet de condominium a la Cite du Havre.

L'article est signe Marie-Eve Graniero et s'intitule " Profil-o- Un havre de luxe dans la Cite du Havre".

Si vous voulez aller directement sur le site internet de ce projet l'adresse en est http://condoprofilo.com

Personnellement j'aurais vu ce projet construit ailleurs dans la ville.

Peut-etre que je reprends ici un sujet qui a deja ete traite sur ce forum mais je n'en ai pas trouve trace alors ...voila.

En fait ce projet est terminé depuis déjà 3 ans je crois...

Je crois que je suis legerement en retard......mille excuses , il serait temps que je regarde avant de parler la prochaine fois, merci pour la correction.

Est-ce que le resultat est heureux?

Je crois que je suis legerement en retard......mille excuses , il serait temps que je regarde avant de parler la prochaine fois, merci pour la correction.

Est-ce que le resultat est heureux?

Je crois que oui... C'est un édifice normal en fait, il a une belle verrière, mais sinon il ne se distingue pas plus qu'il le faut.

Le penthouse aurait trouvé preneur il y a une dizaine de jour pour $ 3, 2M; je ne sais pas si c'est avant tps/tvq. Il y avait quelques 5000 pi.ca.++ et fini avec très bon gout.(........ n'a jamais été habité)

Est-ce que tu connais l'origine de cet acheteur ?

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...