Aller au contenu
publicité

REM (ligne A) - Discussion générale


Messages recommendés

Hier, journée officielle de mise en service du REM, il est arrivé deux incidents qui ont reçu énormément de publicité alors qu'en même temps se produisait une tragédie dont personne n'a parlé: le REM ne s'est jamais arrêté à la station Griffintown.

  • Like 1
  • D'accord 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité
il y a 5 minutes, Normand Hamel a dit :

Hier il y a eu deux incidents qui ont reçu énormément de publicité mais en même temps se produisait une tragédie d'un tout autre ordre et dont personne n'a parlé: le REM ne s'est jamais arrêté à la station Griffintown.

Griffintown?

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, johan a dit :

Également les Azur c'est Alstom... Je sais que là c'est en pneumatique... Mais ça va, ils sont fiables... Et là aujourd'hui il y a eu un ralentissement de service en matinée au REM et c'est tout. Je suis sensible mais je veux quand même être nuancé.

Fiables..?

 

Rocco se rappelle t'il que les Azur sont arrivés avec 2 ans de retard en raison d'un problème informatique..

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, crosbyshow a dit :

Griffintown?

 

 

 

 

Oui Griffintown. J'ai observé les déplacements du REM toute la journée lundi et il ne s'est jamais arrêté à la station Griffintown tel qu'il avait été prévu qu'il le fasse au début du projet.

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Normand Hamel a dit :

Oui Griffintown. J'ai observé les déplacements du REM toute la journée lundi et il ne s'est jamais arrêté à la station Griffintown tel qu'il avait été prévu qu'il le fasse au début du projet.

Pas sûr de comprendre mais la.ststion Bernard Landry - Griffintown sera fait d'ici 2, 3.ans.

 

La.station au sud du bassin Peel devrait être fait en même temps selon moi

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, crosbyshow a dit :

Fiables..?

 

Rocco se rappelle t'il que les Azur sont arrivés avec 2 ans de retard en raison d'un problème informatique..

Je te parle là y'a pas de Panne...et... Je suis pas Rocco.... Ni son Fils quoi!?!?!!! Lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clarification: Azur (MPM-10) is a bespoke heavy metro vehicle built at Bombardier's La Pocatière plant, using a modified version of Alstom's MP05 (Paris) bogie and traction unit, built in New York. It's not an "Alstom" vehicle.

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...