Aller au contenu
publicité

REM (ligne A) - Discussion générale


Messages recommendés

publicité
à l’instant, ymenard a dit :

Clairement on a touché la corde sensible de quelqu'un!.  Ça fait 15 ans que je suis ici Rocco, j'ai aucun compte a te rendre.  


 

😂😂😂 Il se justifie, en dénonçant ce forum négativement mais en continuant d'y venir sûrement pour les belles photos (ce qu'il n'avouera jamais mais sa présence en fait foi, comme probablement une horde d'anciens qui lurkent silencieusement). Au plaisir de continuer à te cotoyer! 😉

  • D'accord 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Il y a 18 heures, ymenard a dit :

Viens avec nous sur l'autre site. il y a tant de haine et de malhonnêteté ici depuis quelques mois... certains n'ont pas appris de leur leçon d'avoir été semi-banni, ils sont de retour avec encore plus d'hostilité et même un brin de misanthropie/misogynie (des images et des jeux de mots imbéciles sur une mairesse, par exemple).   En bonus : plus d'activité et de posts là-bas!!

Ici c'est juste une parodie de ce que ça a déjà été...

Au moins tu es subtil, pas comme les fondateurs là bas qui ont tout volé en sous-marin.
 

Un peu de retenue svp, si tu veux nous chier dessus, fais-le là-bas comme tes autres ami.e.s. 😊

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, mtlurb a dit :

Au moins tu es subtil, pas comme les fondateurs là bas qui ont tout volé en sous-marin.
 

Un peu de retenue svp, si tu veux nous chier dessus, fais-le là-bas comme tes autres ami.e.s. 😊

Je frequente les deux forum. Mais je poste beaucoup plus ici. 

 

  • D'accord 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, andre md a dit :

Je frequente les deux forum. Mais je poste beaucoup plus ici. 

 

C'est tout à fait logique car tu as bien plus de chance d'avoir une réponse ici. :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...