Aller au contenu
publicité

REM (ligne A) - Discussion générale


Messages recommendés

2 hours ago, KOOL said:

C'est de l'ironie ou le O-train est à ce point-là pourri ? O.o

Peut-être que la coquerelle aka @Le Roach pourra nous éclairer un peu plus à ce sujet. :cool:

C'est plus que découragent, j'ai inclus un sommaire de la commission provinciale qui a enquêté sur ce fiasco sous O Train. C'est a peine croyable, le niveau d'amateurisme, interférence politique et incompétence qui fait en somme  que le LRT est en effet notre Big Owe! J'aime prendre le train, métro et était super joyeux quand il avait débuté nous devenons une grande ville  en terme de TEC.  Maintenant on fait quoi avec ce citron? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité
Il y a 2 heures, Le Roach a dit :

C'est plus que découragent, j'ai inclus un sommaire de la commission provinciale qui a enquêté sur ce fiasco sous O Train. C'est a peine croyable, le niveau d'amateurisme, interférence politique et incompétence qui fait en somme  que le LRT est en effet notre Big Owe! J'aime prendre le train, métro et était super joyeux quand il avait débuté nous devenons une grande ville  en terme de TEC.  Maintenant on fait quoi avec ce citron? 

Je crois que le crosstown Eglington de Toronto  a de serieux probleme aussi. L'alignement des rails n'est pas exacte de quelque mm.  Aussi ils doivent refaire la slab de béton qui supporte les rails a certains endroits. Bref ca coute cher et c'est mal foutu. 

 

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut croire qu'il y a eu une autre panne en fin de soirée :

https://www.reddit.com/r/montreal/comments/15f0y1z/stuck_on_the_rem_30m_above_the_river/

 

"Stuck for an hour. They’re now moving the train manually and very slowly…"

 

"just arrived at Bonaventure!" (message envoyé aux alentours de minuits)

 

 

 

Modifié par schrik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, andre md a dit :

Je crois que le crosstown Eglington de Toronto  a de serieux probleme aussi. L'alignement des rails n'est pas exacte de quelque mm.  Aussi ils doivent refaire la slab de béton qui supporte les rails a certains endroits. Bref ca coute cher et c'est mal foutu. 

 

Edmonton, faut qui refile le système au complet de leur nouvelle ligne, puit pont est borderline non conforme à cause de la tension latérale.  

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veut voir qui aura le courage de mettre la hache dans la présente section du LRT car selon certains le travail bâclé doit être refaite. Pour le REM, d'un résident d'Ottawa, je me garderai une petite gêne jusqu'à quelle fait ses preuves. Quand j'ai entendu le rep du REM parler de la technologie et complexité du système je me suis dit que les navetteurs ne sont pas au bout de leurs peines! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CONFIRMÉ PAR LA PRESSE: MÊME PROBLÈME QUE CE MATIN. AIGUILLAGE STUCK AGAIN EN SOIRÉE. Eille les tarlas, vous aviez pas deux ans de tests??? Ça pas bloqué durant vos tests?? C'était pas un enjeu??? Mais qui gère ça, bordel?

Screenshot_20230801_083918_La Presse.jpg

Screenshot_20230801_083930_La Presse.jpg

Screenshot_20230801_083947_La Presse.jpg

  • D'accord 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...