Aller au contenu

Urbania Phase 2 - 10, 12, 14, 16, 28, 32 étages


Rotax

Messages recommendés

Quelle déception monumentale pour la volumétrie. C'est un design mal réfléchi, à mon sens, et une hauteur décevante. Sur le terrain le plus en vue de la ville. 

J'aurais jamais pensé dire ça, mais je prendrais volontiers les tours effilées de 28-32 étages. Ouille. 

Je dirais bien que je me croise les doigts pour la facture visuelle mais... mais non, en fait. 

  • Like 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 38 minutes, LeTravailleur a dit :

Quelle déception monumentale pour la volumétrie. C'est un design mal réfléchi, à mon sens, et une hauteur décevante. Sur le terrain le plus en vue de la ville. 

J'aurais jamais pensé dire ça, mais je prendrais volontiers les tours effilées de 28-32 étages. Ouille. 

Je dirais bien que je me croise les doigts pour la facture visuelle mais... mais non, en fait. 

Aucune déception, c'est Laval. L'Antre du bon goût.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, LeTravailleur a dit :

Quelle déception monumentale pour la volumétrie. C'est un design mal réfléchi, à mon sens, et une hauteur décevante. Sur le terrain le plus en vue de la ville. 

J'aurais jamais pensé dire ça, mais je prendrais volontiers les tours effilées de 28-32 étages. Ouille. 

Je dirais bien que je me croise les doigts pour la facture visuelle mais... mais non, en fait. 

Je comprend la déception.  Des tours (relativement) effilées de 28-32 étages sont plus intéressantes.  Cependant,  leur coût de construction (par unité de surface) est plus élevé.  Aux yeux des promoteurs, elles sont justifiées quand il est possible d'exiger des prix en conséquence.  Or je ne crois pas que ce secteur de Laval, en dépit de la proximité d'une station de métro et de nombreux services, possède pas les caractéristiques qu'il faut. Certains sites en bord de rivière, bien que moins pratiques, sont plus convoités. 

 

Il y a 4 heures, Rocco a dit :

 

Aucune déception, c'est Laval. L'Antre du bon goût.

Aucune déception, Montmorency, et plus généralement le "centre de Laval" n'est pas un secteur prestigieux.  L'abordabilité et la commodité passent en premier.  Fais le même raisonnement à l'égard de la majorité des secteurs de l'Île de Montréal.  Tu seras moins souvent déçu.  

Il y a 4 heures, frenk927 a dit :

yarkkkkkkk! je vais etre obliger daller a montreal alors

une des tour est moins haute que lautre en plus ...... je dirais :

 

2x 14étages

1x 16étages

1x 20étages

À Montréal mais pas n'importe où à Montréal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Kolev3000 a dit :

Vous allez être heureux et déçu en même temps...

J'ai aucune idée pourquoi ils ont laissé la lumière ouverte avec une maquette confidentiel dans leurs salle de réunion de bureaux de vente du Quartier Laval....

À 1 heure et 20 du matin...

Un samedi !

But, Here I come !

J'ai pris la photo avec la caméra de sécurité qui me regardait droit devant moi !

Je leur si fait un beau sourire avec un signe de peace 😆✌️😉☺️

Donc on parle de 4 bâtiment en forme de 2 L, mon estimation, 20-26 étages....

Oui, oui ! C'est un vol d'information Industrielle en bonne et due forme... Maybe 🤷

PXL_20210918_052636080.NIGHT.jpg

PXL_20210918_052646074.NIGHT.jpg

PXL_20210918_052708253.NIGHT.jpg

PXL_20210918_052656601.NIGHT.jpg

Même pas en L on dirait qu’ils essayent de parker le plus de monde possible🙄E01D4D70-4E4F-40AD-891E-06B2BDD53B9D.jpeg.f56016a05e4dfdcec5e563093c922ad0.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé du double post mais je viens d’apprendre qu’il y a plusieurs versions qui on été matérialisées en maquettes et que l’annonce sera faite fin octobre. PS: celle qu’on a vu n’est pas la bonne! Pour le meilleur et pour le pire.

Modifié par Marc_Entwane
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...