Aller au contenu

Urbania Phase 2 - 10, 12, 14, 16, 28, 32 étages


Rotax

Messages recommendés

Ouais c'est pas remarquable comme architecture, mais honnetement le centre-ville de Laval a grandement besoin de développement. Il faut bien commencer à quelque part. Peut-être que ça va attirer d'autre batiments plus impressionnants par la suite. Je pense pas non plus que des condos de qualité se venderaient bien dans ce coin la. Surtout concidérant le cartier ou ça se situe. Je me demande pareil si développer le centre-ville de Laval risque pas d'empirer la situation de la ligne orange. 🤔 Un mal pour un bien je suppose. 

P.S. Je trouve ça étrangement approprié que ce développement se trouve sur la rue le Corbusier. Celui qui voullait raser le coeur de Paris pour batir ça: 
image.png.f0b63c7597c0fc5f5877a2f8bd87830a.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
il y a une heure, LeTravailleur a dit :

En espérant aussi un changement dans les matériaux et la facture visuelle. 🤞 Merci de la mise à jour!

Je partage tout à fait cet avis. Ce serait une disgrâce de reproduire la même pauvreté architecturale à une plus grande échelle. En plus cela dévaloriserait le complexe voisin (Montmorency) dont on sent un véritable effort d'originalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, acpnc a dit :

Je partage tout à fait cet avis. Ce serait une disgrâce de reproduire la même pauvreté architecturale à une plus grande échelle. En plus cela dévaloriserait le complexe voisin (Montmorency) dont on sent un véritable effort d'originalité.

J'ai peur qu'ils annoncent un mur géant de 2-3 bâtiments de 20 étages. Ça serait encore pire que les deux tours présentement annoncées. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...