Aller au contenu
publicité

QUAD Windsor (Projet global)


WestAust

Messages recommendés

Je dois avouer que je suis un peu déçu. Je croyais qu'avec ses 180 mètres, cette tour aurait eu un plus gros impact sur le Skyline!?!? Je comprends qu'elle sera "en bas de la côte", mais je m'attendais à quelque chose de plus haut. Ils auraient pu facilement se rendre à 210 mètres et elle serait quand même à la même hauteur que le 1000 de la Gauch ou du 1250 R-L. Elle aurait pu "fité" à l'intérieur de la silhouette sans dépasser notre maudite limite!

 

L'impact dépend de l'angle.

 

iZS7pzQ.png

 

1QxqEgY.png

 

eCmp0xo.jpg

 

Moi je trouve que l'impact qu'aura cette tour n'est pas du tout décevant. Suffit de constater l'impact qu'a eu la Tour Deloitte malgré ses 55m de moins.

Modifié par nephersir7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité

Je crois que sur leur modélisation 3D la tour Deloitte et le 750 Peel sont mal représentés, puisque la Deloitte semble trop basse (d'environ 10 a 20 mètres) j'ai pris une photo de la rive-sud et l'impact de Deloitte est plus que ce qu'ils représentent. Le Marriott Chateau Champlain fait 128 mètres de haut alors que la tour Deloitte 133m, il faut soustraire la dénivelation, mais reste qu'il ne devrait pas avoir plus de 5-10 mètres de différence entre ces deux édifice environ. Et là, il semble y avoir près de 30 mètres.

 

Je crois que le rendu montre une tour d'environ 165 mètres pour le 750 Peel, mais qu'on parle de 180 mètres, le 3D devrait peut-être ajusté.

 

 

Deloitte03.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Does anyone know when they will start construction of their 2 office towers ?

 

Probably not before the next decade, as we already have a surplus of office space in downtown Montreal! If anyone knew, it would have been posted; with over 1000 messages to your credit on this forum, you should know that. I guess you're just rusty... :silly:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...