Aller au contenu

Place Ville-Marie : observatoire, restaurant et nouveaux aménagements


acpnc

Messages recommendés

il y a 26 minutes, Rocco a dit :

Le plafond est encore plus bas qu'avant. Misère..

Faux. Ils sont allés jusqu'au maximum au niveau de la hauteur.  Les parties les plus basses sont là où on retrouve des poutres de béton. Sinon, la structure pouvant accueillir le gypse est vraiment presque collée au plafond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-04-01 à 21:30, Mtlarch a dit :

En voici quelques-unes de plus. On remarque que lorsque la pellicule protectrice sera enlevée, cela produira un effet miroir dans lequel le PVM1 va se refléter en lui donnant un aspect élancé plus grand que nature. Malheureusement seuls les occupants du PVM5 pourront en profiter.

IMG_1212.JPG

IMG_1215.JPG

IMG_1219.JPG

J’ai entendu dire qu’il va y avoir un système sous les dalles pour faire fondre la neige.

119773A5-0921-49B3-A214-FA140BAA7E82.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Coqueta a dit :

J’ai entendu dire qu’il va y avoir un système sous les dalles pour faire fondre la neige.

119773A5-0921-49B3-A214-FA140BAA7E82.jpeg

Peuvent-ils en faire la démonstration à la Mairesse, genre donner des idées pour la rue la plus achalandée du pays?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Mike Rivest a dit :

RBC opened new ATMS etc. Downstairs 

20190429_082310.jpg

20190429_082303.jpg

Je ne.vois pas comment on pourrait éliminer cette sensation d’être étouffé par un manque flagrant de luminosité. Même en essayant de gruger quelques pouces d’espace entre les poutres,  ça demeure un environnement  claustrophobe. Puisque c’est la mode,  va-t-on rajouter des lumières del 6k pour que l’expérience client devienne une expérience chirurgicale en lieu et place de puits de lumière naturelle . Déjà qu’on a éliminé tout les arbres en surface pour dégager une belle place en béton, cet endroit devient de moins en moins attirant et tout à fait stérile au niveau de la perception?

15C70773-5986-46C1-A42C-A95FDA832AF6.jpeg

9AFE056B-8FC3-49D8-80D8-B1B6D5AA4BDB.jpeg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dans tous les chantiers mieux vaut attendre avant de critiquer. Aujourd'hui on fait des miracles d'aménagement avec la technologie. Alors je fais confiance aux professionnels qui ont tout intérêt à créer des espaces qui attireront les clients, surtout que la concurrence ne manque pas dans le secteur.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, acpnc a dit :

Comme dans tous les chantiers mieux vaut attendre avant de critiquer. Aujourd'hui on fait des miracles d'aménagement avec la technologie. Alors je fais confiance aux professionnels qui ont tout intérêt à créer des espaces qui attireront les clients, surtout que la concurrence ne manque pas dans le secteur.

J’admire votre optimisme et espérons qu’il se concrétise d’une manière éloquente en apportant un élément de renouvellement  C’est que pour l’instant présent,  l’impression  qui s’en dégage ne semble pas être à la hauteur de la campagne de marketing  qui dit qu’on doit attendre ...pour être époustouflé. Ma vision 3D actuelle de ces rénovations colle à une réalité qui jusqu’a présent, n’inspire pas une grande confiance sur le résultat final malgré l’ampleur qu’on veut bien lui donner.  C’est donc avec réserve que j’attends de voir le résultat final. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...