Aller au contenu
publicité

Place Ville-Marie : observatoire, restaurant et nouveaux aménagements


acpnc

Messages recommendés

publicité

Je ne sais pas pour les autres, mais il y a aussi le fait que le resto n'a pas une super réputation au niveau de la cuisine, et c'est la raison pourquoi j'ai évité le resto jusqu'ici… J'y suis allé aussi l'an passé pour un drink seulement, et c'était tout simplement décevant. J'espère que ça a changé depuis. Personnellement, je trouve qu'il y a une limite à charger pour la vue…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 hours ago, vincethewipet said:

Je ne sais pas pour les autres, mais il y a aussi le fait que le resto n'a pas une super réputation au niveau de la cuisine, et c'est la raison pourquoi j'ai évité le resto jusqu'ici… J'y suis allé aussi l'an passé pour un drink seulement, et c'était tout simplement décevant. J'espère que ça a changé depuis. Personnellement, je trouve qu'il y a une limite à charger pour la vue…

Je ne peux pas émettre un avis pour la qualité et l’ambiance n’y étant pas allé moi même , mais après un survol rapide du menu , les prix sont relativement bas si on tient compte des coûts qui y sont associés (food cost , main d’oeuvre , équipements , local , etc) . 

J’ai un collègue qui y a travaillé comme aboyeur dans la cuisine et n’a pas aimé son expérience . 

Je partage l’avis cependant qu’un restaurant de plus haut calibre devrait y être installé . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont victimes d'un très mauvais timing, un an après l'ouverture du Sommet, la PVM est placardée de toutes part au rez-de-chaussé. De quoi anéantir toutes bonnes intentions ou tout bon projet.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour y être allé quelques fois je trouve le restaurant tout à fait correct. En fait, j’aime bien que le resto soit (relativement) accessible. À mon avis, le fait de pouvoir avoir le point de vue gratuitement quand on y mange ne doit pas aider l’observatoire à être profitable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, cprail said:

Pour y être allé quelques fois je trouve le restaurant tout à fait correct. En fait, j’aime bien que le resto soit (relativement) accessible. À mon avis, le fait de pouvoir avoir le point de vue gratuitement quand on y mange ne doit pas aider l’observatoire à être profitable!

Les Enfants Terribles ont commencé à charger l'année passé.  Soit 5$ ou moins  avec un verre ou qqchose comme ça.

Pour l'observatoire....quand j'étais allée la premiere année et les vitres etaient sales et plein de nids d'araignée.   Ça coupe l'appréciation de la vue pas à peu prés J'àvais honte pour les touristes. On n'a pas le goût de retouner là avec des visiteurs.   Selon moi pas très bien géré ou pensé. Je ne sais pas s'ils ont réglé ca.  Alors finalement l'expérience etait bien meuillere sur la terrasse du resto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


  • Les dernières mise à jour

    1. 157

      600, De La Gauchetière (ancien siège social de la BN)

    2. 101

      Rénovation de l'Hôtel de ville de Montréal

    3. 101

      Rénovation de l'Hôtel de ville de Montréal

    4. 157

      600, De La Gauchetière (ancien siège social de la BN)

×
×
  • Créer...