Aller au contenu
publicité

Messages recommendés

publicité

Selon certains, Normand Legeault à 30-millions par année ne serait en mesure de dégager des profits car il ne faut pas oublier qu`il ne touche que la billetterie en profit.

 

Le seul scenario possible serait de voir le Gouvernement du Quebec/Ville de Montreal racheter les droits et donc de payer la facture qui serait entre 35 et 80-millions par année (indexation de 10% par année). Normand Legeault pourrait être mendaté à l`organistaion de l`évènement elle-même.

 

Sinon, Time to say goodbye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve déplorable que ce soit la même histoire chaque année, menaces de retirer le Grand Prix pour une question d'argent. La perte de l'évènement est assurément un grand coup pour Montréal, mais d'un autre côté, allons-nous jouer leur jeux encore longtemps et toujours étirer plus d'argent ? Est-ce que ça en vaut toujours autant la peine qu'il y a quelques années ? Je commence à avoir des doutes. Désolé, mais je ne suis pas sur que j'ai envie que les gouvernements paient encore plus pour cet évènement, tant qu'à ça, j'aime autant mieux voir cet argent remettre aux autres festivals qui au moins aident des artistes pas mal moins payés pour leurs performances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que ecclestone se barre quelques années dans ses émirats devant des banquettes vides...sans doute avec des 'fees' énormes en poche ok ..mais si son circuit se dévalorise à ce point qui en voudra encore?je peux vous dire qu'ici vu d'Europe personne ne s'intéresse trop à voir des grand prix dans les émirats et ce genre d'endroits ou il n y aucune culture sportive,aucune,nihil,zero total....éffectivement mème si c'est une perte financière et de prestige pour MTL..je crois que cette fois ci tout bien réfléchi il faut pas aller pleurer chez Bernie...il reviendra mendier dans quelques années quand il se rendra compte de la baisse d'audience de son cirque...si c'est pour investir '100 millions ' en n'en retoucher que 2 ou 3,ça sert plus à rien...le but n'est pas de faire un profit net ,mais de faire la promo de Montréal et faire tourner le commerce pendant 5 jours...pas ,plus à n'importe quel prix..

Cette fois il y aura pas de changement d'avis car la date est déja attribuée à la Turquie..trop tard..

Faudra aussi penser à élire un maire un peu plus dynamique un jour,ok Drapeau a sans doute exagéré en dépenses à un moment (stade etc)mais cela fait 40 ans qu'on vit la dessus...entre tremblay et drapeau il y a sans doute un juste milieu non?

Il est temps de mobiliser Montréal sur un nouveau grand projet comme l'expo 2020...ou autre chose...idées bienvenues !

Qu'on ne vienne pas me dire que Valencia (ville de 450.000 habitants)a plus d'atouts que MTL..idem des bahrein,singapore,etc...

Mtl est le GP le plus légitime après ceux organisés en Europe et au Brésil...un public connaisseur,une vraie fète en ville...tous les pilotes aiment y venir..le public international aussi ..bon amusement à bahrein !!Prenez pas votre pinte de bière les gars car c'est interdit la bas !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un mois de pause en aout, peut etre que celui de la turquie reviendra en aout et Montréal reprendra sa place.

 

Il parait qu'il y a pas de commanditaire majeure cette année à Montréal???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En passant, l'état déplorable de la piste n'aide pas la cause de cette course!! Et la ville est responsable de sa maintenance.

 

 

M. Tremblay au lieu de pleurer sur la place publique, vous auriez du vous occuper de cette piste qui s'est dégradee d'année en année....

 

Au lieu de gaspiller de l'argent sur les pistes cyclables et autres gadgets inutiles, vous laisser filer entre nos mains le plus grand évènements que Montréal possède.

 

Bravo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En passant, l'état déplorable de la piste n'aide pas la cause de cette course!! Et la ville est responsable de sa maintenance.

 

 

M. Tremblay au lieu de pleurer sur la place publique, vous auriez du vous occuper de cette piste qui s'est dégradee d'année en année....

 

Au lieu de gaspiller de l'argent sur les pistes cyclables et autres gadgets inutiles, vous laisser filer entre nos mains le plus grand évènements que Montréal possède.

 

Bravo.

 

Je pensais pourtant qu'on l'avait entiérement refaite (Oursnoir nous avait dit que c'était même sa compagnie qui avait effectué les travaux) l'année d'avant. Pourtant, la piste se "comporter" toujours mal en faisant de nombreux débris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a étée partiellement refaite... mais elle à été mise en pièce la journée de la course!!

 

Lire ici le résumé de la course: http://en.wikipedia.org/wiki/2008_Canadian_Grand_Prix

 

Vraiment une honte, M. Tremblay vous avez les priorités à la mauvaise place. Vous laissez passer un évènement générateur de retombés fiscales et d'images pour votre ville et ensuite vous vous plaignez aux gouvernements de pas avoir d'argent.

 

Quelle honte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a étée partiellement refaite... mais elle à été mise en pièce la journée de la course!!

 

Lire ici le résumé de la course: http://en.wikipedia.org/wiki/2008_Canadian_Grand_Prix

 

Vraiment une honte, M. Tremblay vous avez les priorités à la mauvaise place. Vous laissez passer un évènement générateur de retombés fiscales et d'images pour votre ville et ensuite vous vous plaignez aux gouvernements de pas avoir d'argent.

 

Quelle honte.

 

Juste pour ajouter a tes propos. C'est vrai que la ville de MTL est en partie responsable, mais dans la plupart des pays acceuillants des GP de F1, c'est l'etat qui commandite cet evenment. Est-ce que tu vois des groupes de pression marcher dans la rue pour dire que les hopitaux et les ecoles sont une priorite. Non parce que dans la plupart de ces pays le mot d'ordre c'est ferme ta guelle. Ici 500 peuvent arreter des projets qui valent des millions.

 

En tout cas cet evenement est important pour le Canada en entier. Je crois que les gouvernment federal et provincial devraient intervenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


×
×
  • Créer...