Aller au contenu

Central Parc Laval - 22, 22, 18, 18, 18, 15 étages


mtlurb

Messages recommendés

Le 2018-08-29 à 10:10, Ousb a dit :

On dirait qu’il sera beaucoup plus beau que le colisée de Montreal finalement. Malgré les similitudes architecturales, le verre apportera une grande différence.

Pourquoi un commentaire aussi inoffensif de ta part aurait-il attiré un dislike?  Je m'empresse d'annuler les traces de ce dislike --Robin des Bois téléporté au 21e siècle dans l'univers fantastique de MtlUrb.  Dieu sait si par ce geste le Shérif de Nottingham ou le Prince Jean n'interviendront pas à leur tour pour le punir!  Ou, pire encore, que Dieu-en-personne  le réduise en poussière (prématurément), au motif d'une intervention inopportune dans le cours de l'histoire?

Alternativement (tant qu'à y être!),  je dirais que Javotte et Anastasie auraient eu mieux à faire.   Cherchez! Cherchez!  ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Né entre les rapides a dit :

Pourquoi un commentaire aussi inoffensif de ta part aurait-il attiré un dislike?  Je m'empresse d'annuler les traces de ce dislike --Robin des Bois téléporté au 21e siècle dans l'univers fantastique de MtlUrb.  Dieu sait si par ce geste le Shérif de Nottingham ou le Prince Jean n'interviendront pas à leur tour pour le punir!  Ou, pire encore, que Dieu-en-personne  le réduise en poussière (prématurément), au motif d'une intervention inopportune dans le cours de l'histoire?

Alternativement (tant qu'à y être!),  je dirais que Javotte et Anastasie auraient eu mieux à faire.   Cherchez! Cherchez!  ?

Haha merci beaucoup !! Les dislike sont tellement utilisés à tort et à travers qu’à la fin ils perdent tout leur sens. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les propriétaires de son sosie à Montréal rue Sherbrooke, pourront peut-être s'inspirer de cette version plus contemporaine, pour remettre au goût du jour cet immeuble quinquagénaire, dont la facture a toujours été quelconque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Rondeurs, balcons arrondis et effilés aux extrémités, toit vert et facture contemporaine au r-d-c... yesss! (Aucune idée des matériaux, mais comme c'est Laval, je ne ferai pas la fine ou la sale gueule!) :D

J'ose espérer que cet immeuble puisse convaincre des architectes, promoteurs et constructeurs montréalais à sortir de la sacro-sainte ligne droite, des angles à 90 et 45°, pour enfin oser des courbes, torvisse! (L'on doit bien être l'une des seules métropoles du monde à construire quasi-exclusivement en angles... sauf à Laval, Longueuil, Repentigny, Terrebonne...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
il y a 25 minutes, LeTravailleur a dit :

Woah. Selon cet article, les six tours du complexe auront 22 étages!

https://www.pressreader.com/canada/montreal-gazette/20181013/282875141748892

La phase 1 est pas mal toppée à l'heure où on se parle. C'est massif.

f2da38e32f4c7402d2abdc64b3269e7d.png

J’aime bien ce que je vois! Mais peut être qu’une variation des hauteurs aurait été intéressante.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...