Aller au contenu
publicité

Messages recommendés

Aquapolis : Parc aquatique intérieur à Blainville

Une bonne annonce ce matin.

Et pour la rentabilité, c'est certain que ça doit être au moins en bonne partie à l'abri des intempéries et du froid hivernal.

 

http://www.mondedestars.com/a-montre...nee/2015/01/23

 

Monde de stars, 23 janvier 2015

À Montréal, il y aura un parc aquatique intérieur de 40 millions de dollars à la fin de l’année !

Les Montréalais auront bientôt un nouveau parc d’eau disponible même en hiver. Sur la planche à dessin depuis un peu plus de deux ans, la ville de Blainville a réussi à acquérir une terre de 900 000 pieds carrés dont elle avait besoin pour construire ce qui sera connu comme Aquapolis.

 

Situé juste à côté de l’autoroute 15, Aquapolis coûtera environ 40 millions de dollars, dont 11 millions à des coûts de construction. La meilleure partie de ce nouveau parc ? Le deux tiers de celui-ci est à l’intérieur.

 

Une première en son genre au Canada, Aquapolis sera divisé en 4 sections thématiques : relaxation, aventure, amusement, coin des enfants.

 

Selon le porte-parole du projet, l’Aquapolis aura une capacité de 2500 personnes, qui se traduit par environ 500 000 visiteurs chaque année, le prix pour un billet d’une journée coûte environ 27$.

 

Aquapolis devrait ouvrir en novembre 2015.

 

http://www.mondedestars.com/a-montre...nee/2015/01/23

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité

Ouais, j'admet que la source journalistique est vraiment faible.

Mais j'étais tellement heureux de pouvoir enfin ouvrir un nouveau fil sur MtlUrb. Mon enthousiasme a débordé sur ma prudence. Il faut dire que vous êtes dur à battre pour ce qui est de trouver de nouveaux sujets d'actualité pour ce site.

Mauzusss !! :banghead:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, j'admet que la source journalistique est vraiment faible.

Mais j'étais tellement heureux de pouvoir enfin ouvrir un nouveau fil sur MtlUrb. Mon enthousiasme a débordé sur ma prudence. Il faut dire que vous êtes dur à battre pour ce qui est de trouver de nouveaux sujets d'actualité pour ce site.

Mauzusss !! :banghead:

 

Tout le monde peut se tromper... On retient cependant ta bonne foi et ton enthousiasme, deux ingrédients majeurs qu'il faut encourager pour tous les participants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Countup


×
×
  • Créer...