Aller au contenu

1 Square Phillips - 61, 21, 14 étages (Projet global)


mtlurb

Messages recommendés

il y a 47 minutes, Blitz a dit :

Quelqu'un peut-il nous rappeler la hauteur maximale dans tout Montréal (hauteur qui est la même que sur ce lot, je me trompe? soit le maximum) et quel édifice s'approche le plus de cette hauteur en ce moment?   

This looks like trolling!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,6k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

il y a 50 minutes, Megafolie a dit :

Le nombre d'étage m'importe peu.... La hauteur est plus significative, mais le choix du design le sera encore plus!

Ah ok deux trucs que je ne sais pas fiou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, mawt1 said:

Je suis pas bien.. Je connais les gens de Brivia et ils m'ont dit le nombre d'étages... Ça me fait un peu du mal de le reternir pour moi mais ils m'ont bien fait comprendre que c'était confidentiel!! 😢

Je peux dire que c'est proche de vos hypothèses!!

Est ce que tu peux au moins nous dire quand Brivia va dévoiler son projet?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Blitz a dit :

Quelqu'un peut-il nous rappeler la hauteur maximale dans tout Montréal (hauteur qui est la même que sur ce lot, je me trompe? soit le maximum) et quel édifice s'approche le plus de cette hauteur en ce moment?   

C'est 200 mètres OU le sommet du Mont-Royal selon la plus petite de ces 2 possibilités.

Donc un projet situé au niveau le plus bas de la ville ne peut pas dépasser 200 mètres, même en étant plus petit que le sommet du Mont-Royal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, monctezuma a dit :

C'est 200 mètres OU le sommet du Mont-Royal selon la plus petite de ces 2 possibilités.

Donc un projet situé au niveau le plus bas de la ville ne peut pas dépasser 200 mètres, même en étant plus petit que le sommet du Mont-Royal.

Et dans le cas du futur 1 Square-Philips, le calcul est 232,5 mètres (sommet du Mont-Royal) - 39 mètres (hauteur altimètrique) = 193,5 mètres qui est la hauteur MAX permise sur ce lot. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aww merci, c'est plus clair maintenant, et non je ne trollais pas lol. I legit didn't know. 

Quand même dommage ce plafond de verre, il se fera de plus en plus sentir avec les prochaines douzaines de tours prévues.

Modifié par Blitz
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, fmfranck a dit :

Y'a un projet pour augmenter la hauteur du Mont-Royal. On va bâtir une colline qui va monter à 320m pour permettre des constructions plus hautes. . 

Oui oui, c'est prévu de prendre la terre de la ligne rose pour le faire :) 

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, fmfranck a dit :

Y'a un projet pour augmenter la hauteur du Mont-Royal. On va bâtir une colline qui va monter à 320m pour permettre des constructions plus hautes. . 

Ce serait une bonne idée :veryhappy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...