Aller au contenu
publicité

YUL - 38, 38 étages (2021)


mattrga

Messages recommendés

Ca va lever et un autre projet sur René-Levesque. Le downtown va vraiment s'étendre vers l'ouest et vers le sud en même temps.

 

more importantly it will eliminate one of the biggest eyesores in downtown MTL ....GO YUL (fingers crossed)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité

Moi aussi, j'ai bon espoir qu'une première tour lève bientôt. J'aime beaucoup ce projet. Après ça, la construction des autres tours coulera de source. C'est quand même étonnant que tous ces projets arrivent à lever en même temps, dans le même secteur. Dans 2-3 ans, on ne reconnaîtra plus le coin. C'est vraiment excitant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En passant j'ai lu un article sur le YUL dans un cahier spécial de LaPresse aujourd'hui. Ils mentionnaient que 45% des condos de la première tour se sont vendus en 3 mois. C'est excellent comme nouvelle. ON peut s'attendre de voir ce projet level d'ici la fin de l'été!

 

Bon, je viens de voir que scarletcoral a été plus vite que moi!!! ;)

Modifié par Habsfan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question : à partir de quand le YUL (ça vaut aussi pour le Roca) va-t-il commencer la construction de la deuxième tour, 100% la première et 60% la deuxième ?

 

Je suppose que quand ils seront rendu à 75-80% vendu pour la première tour, ils vont mettre les unités de la deuxième phase en vente. Celle ci va monter quand ils seront rendus à 55-60% de vendu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suppose que quand ils seront rendu à 75-80% vendu pour la première tour, ils vont mettre les unités de la deuxième phase en vente. Celle ci va monter quand ils seront rendus à 55-60% de vendu!

Merci et en espérant que ça ne fasse pas comme le socle de béton de ce qui devait être la tour de la Bourse 2 et qui est resté tel quel durant plus de 12 ans avant la construction du Hyatt en 1976.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci et en espérant que ça ne fasse pas comme le socle de béton de ce qui devait être la tour de la Bourse 2 et qui est resté tel quel durant plus de 12 ans avant la construction du Hyatt en 1976.

 

Je n'ai pas connu ça!!! Je suis né en 1976!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


×
×
  • Créer...