Aller au contenu

YUL - 38, 38 étages (2021)


mattrga

Messages recommendés

Le 2021-02-14 à 10:24, Rocco a dit :

Deux.

Seront-elles construites? La question semble ridicule, mais je ne comprends pas que maintenant que la phase 2 soit terminée, qu'il n'y at pas déjà de fondations d'entamées, c'est ce qui manque pour terminer le projet...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la tour 1, les lumières étaient allumées avant l'arrivée des résidents. Lorsque la tour s'est remplie, les résidents des niveaux où les lumières  étaient allumés, ont été 'éblouis' en quelque sorte pour l'éclairage indirect que cela leur procurait tout au long de la nuit dans leur unité. C'est mon 'hypothèse'  et ça demeure à être confirmer. Dans le cas de la tour #2, elle pratiquement vide pour l'instant. On peut penser que le même scénario va se produire dès que les gens auront aménagés?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Aiglon a dit :

Seront-elles construites? La question semble ridicule, mais je ne comprends pas que maintenant que la phase 2 soit terminée, qu'il n'y at pas déjà de fondations d'entamées, c'est ce qui manque pour terminer le projet...

 

Je n'ai pas d'information précise mais j'étais sous l'impression que la vente des maisons de ville ne décollait pas trop trop. Ça pourrait expliquer qu'ils ne se précipitent pas pour construire les 2 dernières.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 2021-02-24 at 5:09 PM, Rocco said:

Aurait aussi pu se retrouver dans l'onglet Dorchester ou Enticy 😉

20210224_151855.jpg

Je crois que l' intensite des lumieres peut se regler. De toute facon, tu peux pas dormir la nuit sans  rideaux sur un boulevard aussi illumine qu' est rene levesque. Sinon, ca sert a quoi de concevoir un building avec des lumieres si ce n' est que de les allumer quelques fois avant l' arriver des residents.

IMG_20210303_182814.jpg

IMG_20210303_182748.jpg

IMG_20210228_182426.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 2021-02-24 at 6:03 PM, Danse Cité said:

Je n'ai pas d'information précise mais j'étais sous l'impression que la vente des maisons de ville ne décollait pas trop trop. Ça pourrait expliquer qu'ils ne se précipitent pas pour construire les 2 dernières.

Ca decole pas trop car le prix est peut-etre trop eleve?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...