Aller au contenu

YUL - 38, 38 étages (2021)


mattrga

Messages recommendés

Le cas échéant, méchant GROS bureau de ventes.

 

La compétition est féroce dans le coin, mais effectivement, méga bureau des ventes ! Je ne m'attendais vraiment pas à voir ce projet décoller aussi vite.

 

EDIT: il semble qu'il sera construit sur la portion "phase 3" du terrain. C'est donc logique de le faire un peu plus durable puisqu'il pourrait fort probablement cohabiter avec les 2 tours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Olivier2160

Je viens tout juste de passer devant et effectivement, il semblerait, selon un des ouvriers, qu'il s'agisse de fondation pour le bureau des ventes !!! Woohoo !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pourquoi le site web est down?? Changement de nom de projet??

 

 

Sent from my iPhone using Tapatalk

 

Je crois plus qu'il n'aurait jamais du etre en ligne le site web, ou le peu du site que nous avons vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'air de rien on parle de 12 tours dans coin !!! Une chance que le Québec est en voie d'accueillir des centres de données parce que sinon Mtlurb va être down avec toute les nouvelles photos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On roule sur un serveur dédié.... mais honnêtement, il va falloir prendre des mesures disciplinaires bientôt parceque certains membres prennent un malin plaisir d'utiliser nos photos (sur notre serveur) pour mettre ça comme "scoop" sur d'autre(s) forum(s)... ce qui nous ralentit....

 

À suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On roule sur un serveur dédié.... mais honnêtement, il va falloir prendre des mesures disciplinaires bientôt parceque certains membres prennent un malin plaisir d'utiliser nos photos (sur notre serveur) pour mettre ça comme "scoop" sur d'autre(s) forum(s)... ce qui nous ralentit....

 

À suivre.

 

Je suis moi même coupable de cela. Etk, au moins ça fait de la publicité! :highfive:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis moi même coupable de cela. Etk, au moins ça fait de la publicité! :highfive:

 

Je veux pas détourner le sujet, mais ça ne rapporte rien au forum... y a pas de logo sur les photos, 95% pas de lien vers la page ou se trouve la photo... donc pour la publicité est assez minime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[ATTACH]8696[/ATTACH]

 

On dirait qu'ils vont faire des fondations????

 

 

Sent from my iPhone using Tapatalk

 

Belle photo, avec la vue sur les deux terrains a développer, les stationnements et le peu d'immeubles présent dans l'image il est difficile d'imaginer que nous sommes au centre-ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...