Aller au contenu

L'Avenue - 50 étages


WestAust

Messages recommendés

Autant j'aime la première photo de deeworks qui montre les grands (à l'échelle montréalaise mais ça me convient parfaitement) que sont la Tour du CH, Avenue, Rocca 1 et Icône 1... autant ça ne fait doucement rigoler de voir le Crystal dans la deuxième photo : un nain grassouillet au royaume des sveltes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,2k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Autant j'aime la première photo de deeworks qui montre les grands (à l'échelle montréalaise mais ça me convient parfaitement) que sont la Tour du CH, Avenue, Rocca 1 et Icône 1... autant ça ne fait doucement rigoler de voir le Crystal dans la deuxième photo : un nain grassouillet au royaume des sveltes.

 

Si j'étais toi je critiquerais davantage le fait d'avoir du 4 étages juste à côté au 1395 René Lévesque Ouest et du 11 étages au 1425 René Lévesque Ouest. Deux édifices à architecture plus que douteuse pour un centre-ville et qui seront en face des tours YUL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon un petit article paru dans La Presse+ ce matin, la tour aura exactement 183.9 mètres de haut à partir du sol.

 

[ATTACH]24623[/ATTACH]

 

Ça c'est une bonne nouvelle ! 1. Ça veut dire qu'il faut changer les infos de ce fil de discussion et que 2. l'Avenue sera plus haute que la Tour du Stade Olympique et seulement 3.2 mètres de moins que la tour CIBC !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Like I said back in August, I was told the final height would be 187m... Not 183.8m

I guess we'll have to wait and see :)

 

Based on what you guys are saying, I'm thinking that I may have been given the height including the underground parking...

In any case, I've been told that building height will be 187m

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...