Aller au contenu

L'Avenue - 50 étages


WestAust

Messages recommendés

  • Réponses 3,2k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

J'adorerais habiter dans ces tours, mais à 550$ le pied carré, ça n'a pas de sens. Mon condo de 1200'ca dans Hochelaga pour 250 000$. Ça va en prendre des gens pour acheter toutes ces unités maintenant sur le marché à coups de demi million.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les gens de l'extérieur qui cherchent à investir au Canada pour une raison ou une autre, ces prix sont extrêmement raisonnables et compétitifs. Dans le contexte actuel où l'incertitude n'est pas sur le point de s'estomper, jai confiance que toutes ces unités vont partir assez rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut aussi prendre en compte qu'une personne n'ayant plus besoin d'auto 95% du temps, elle peut s'en débarrasser. ajouté un paiement de chars, l'entretien, l'essence, l’immatriculation et met ça sur le montant que tu peux payer en hypothèque et ton pouvoir d'achat à grandement augmenté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Only 150M for this tower? really?

 

50 étages à 3m l'étage = 150. Ils y vont pour le minimum. Cost saving.

 

Où as-tu trouvé cette information? Je relis, et je ne vois aucune indication sur la hauteur potentielle !!!!

 

150m ou avez vous lu ca ?

 

Merci !

 

Exact ??? Je n'ai vu aucune information pour 150 mètres ?

 

... et même si on présume que c'est 3 mètres par étage pour 3x50 = 150, ça veut dire que le RDC n'aura que 3 mètres de haut ? Ridicule et impossible

 

Églament, les chambres d'hôtel n'auraient que 3 mètres de haut !? Très peu probable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Davidbourque:Faut aussi prendre en compte qu'une personne n'ayant plus besoin d'auto 95% du temps, elle peut s'en débarrasser. ajouté un paiement de chars, l'entretien, l'essence, l’immatriculation et met ça sur le montant que tu peux payer en hypothèque et ton pouvoir d'achat à grandement augmenté.

 

 

 

Je doute que ces gens la prennent souvent le métro...:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doute que ces gens la prennent souvent le métro...:D

 

Bah en réalité, des gens fortuné ou avec un bon salaire qui prennent le métro il y en a. C'est un choix de vie avant tout. Les fortunés qui ne veulent pas prendre le métro s'achète des immense cabanes en banlieue dans des quartiers ou elles sont cordé les une à coté des autres.

 

Ces gens la ne choisiront pas le Centre ville de toute manière comme lieu de résidence.

 

Seul les très fortuné, ou des gens avec un bon revenu et faisant des concessions sur la taille de leur condos vont choisir d'aller rester au centre ville avec leur autos. Et la plupart du temps, cet auto restera dans son stationnement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...