Aller au contenu

DicAnn's

Messages recommendés

CONDOMINIUMS AU COEUR DE L'ÎLE DE MONTRÉAL

"La vie urbaine à son plus raffiné... une parfaite harmonie entre emplacement, design moderne, cours intérieures paisibles et vues dégagées sur la montagne... Les Condos Vue sont un oasis au coeur de notre ville... situés à seulement quelques minutes de tout ce que Montréal a à offrir... Bienvenue au Condo Vue et bienvenue chez vous."

 

http://www.condosvue.com

 

C'est pas trop mal comme projet! sur la carte (plus bas) vous verrez que c'est un lot présentement occupé par une grosse batisse qui devra être rasée... les mentions "phase 1A" et "phase1B" laissent croire que ce sera un assez gros projet au bout de la ligne! J'ai bien apprécié le travail de Canvar sur le projet POM alors j'ai bien hate d'avoir plus de détails sur celui la! Avec le Côté Ouest qui s'élève tout juste à coté (en noir sur la carte) ca se densifie autour des stations Namur et de la Savane!

 

p.s.: j'ai fouillé le forum et je n'ai rien trouvé sur ce projet... j'espère qu'il n'existait pas déjà un fil! :worried:

 

perspective.jpg

paysagiste.jpg

condosvuecarte.jpg

 

*****************

 

Consultez également :

 

http://mtlurb.com/forums/showthread.php?t=14127

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 8 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Les phases 1 et 2 sont bel et bien terminé. J'ai pris deux photos d'angles différents que celles de Maximus pour bien illustré le tout. La phase 3 est en construction et la phase 4 est en vente. C'est un projet intéressant et j"ai bien hâte de voir un peu de vie avec des commerces etc...

 

On peut mettre ce fil dans terminé et continuer de suivre les autres phases avec ce fil: http://www.mtlurb.com/forums/showthread.php/14418-Condos-Vue-phases-3-%C3%A0-6-5-*-10-%C3%A0-12-%C3%A9tages?highlight=vues

 

Projet terminé

 

juin12 010.jpg

juin12 009.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous en donnerai des nouvelles. J'ai acheté une unité de 596 pieds carrés dans la phase 3 et j'ai bien hâte de comparer ma "vie de quartier" avec celle que j'ai présentement au Lowney. Le projet Vue me semble bien intéressant jusqu'à maintenant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...
  • 5 années plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Countup


  • Les dernières mise à jour

    1. 818

      MAA Condominiums - 33 étages

    2. 155

      Véhicules/Voitures Électriques

    3. 1 211

      Économie du Québec ​​

    4. 11

      Natatorium de Verdun

    5. 11

      Natatorium de Verdun

×
×
  • Créer...