Aller au contenu

Le Peterson - 34 étages


IluvMTL

Messages recommendés

Quel désastre. Ca n'a absoluement rien à voir avec les rendu qui montre de belle courbe avec des balcons de verre Tout ce qu'on voit c'est le prefab derrière.

 

Quand je pense qu'on refuse des projets comme ceux de Panzini Sous prétexte qu'il faisait trop Dubai il y a quelques années et qu'on a laissé ca monter. Quel bande de clown.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je passe souvent devant ce nouvel immeuble et chaque fois, j'espère voir un indice que le revêtement blanc (qui ressemble effectivement à de l'aluminium, lpvezina a raison) va être recouvert par autre chose. Mais on dirait bien que non. Au final, avec ces larges panneaux blanc et ces petites fenêtres, ça me rappelle le bungalow de Beloeil dans lequel j'ai grandi. Un gigantesque bungalow. C'est vraiment très décevant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe souvent devant ce nouvel immeuble et chaque fois, j'espère voir un indice que le revêtement blanc (qui ressemble effectivement à de l'aluminium, lpvezina a raison) va être recouvert par autre chose. Mais on dirait bien que non. Au final, avec ces larges panneaux blanc et ces petites fenêtres, ça me rappelle le bungalow de Beloeil dans lequel j'ai grandi. Un gigantesque bungalow. C'est vraiment très décevant.

 

Encore une fois, un revêtement en verre aurait eu un impact particulièrement époustouflant.

Mais bon, on peut pas trop se permettre de rêver ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vitre au fond pour mettre en valeur les courbes des balcons, mais un p'tit coup de peinture blanche sur ces derniers pourraient aider également.

C'est le cas du Aqua, la version cool du Peterson :

 

Le 20/08/2016

attachment.php?attachmentid=27821

 

100_1225.jpg

 

aquatower.jpg

Modifié par UrbMtl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je pense que tu as une bonne idée. Ceci permettrait peut-être de faire ressortir un peu cette *courbe. Moi aussi je le regarde et je m attends qu il se passe quelque chose de wow mais ça vient pas encore et je me questionne si ça arrivera. De près, il est plus distinct mais de loin ...... je préfère attendre la fin des travaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

25 septembre 2016 - Exploration du site

 

Dans l'ordre: Vue de la Place des festivals, zoom sur les derniers étages, vue de la rue de la Concorde, effet des balcons en courbe, vue des logements côté ruelle, élévation arrière côté ruelle, maquette exposée au pavillon des ventes.

 

Selon l'équipe des ventes rencontrée sur place, 90% des unités sont vendues, il resterait des microcondos et des penthouses.

 

25092016-IMG_9042.jpg

25092016-IMG_8945.jpg

25092016-IMG_8948.jpg

 

25092016-IMG_9014.jpg

25092016-IMG_9035.jpg

25092016-IMG_9037.jpg

Modifié par JPG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...