Aller au contenu

Le Roccabella - 40, 40 étages (2018)


IluvMTL

Messages recommendés

floors 31-38 are about 87% sold, the rest of the building is nowhere near that figure.Personally I don't believe anything posted on these websites(Tom & Rocabella), they look like they were put together by high school kids

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

floors 31-38 are about 87% sold, the rest of the building is nowhere near that figure.Personally I don't believe anything posted on these websites(Tom & Rocabella), they look like they were put together by high school kids

 

Talk about raining on someone's good news. Why would a promoter risk loosing a sale by falsely pretending that the most desirable units in its project are sold out ? It makes no sense to me. Also, they write "sold", not reserved.

 

D'après le plan, la tour va donc avoir 39 étages.

Modifié par MartinMtl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chers amis, réglons ce problème en allant à la source. J'ai calculé étage par étage le nombre d'unités vendues, selon le site.

 

Puisque ça commence à l'étage #3 et se termine à l'étage #38, il y a donc 35 étages à vendre sur le plan. Il y a exactement le même nombre d'unités à chaque étage, soit 8. On parle donc de 280 unités présentement en vente. Ça on le savait.

 

Il y a actuellement 158 unités déclarées vendues (SOLD. Pas RESERVED). 158 sur 280 = 56,4%. Un 39e étage genre Penthouse s'ajoutera-t-il? Je ne sais pas. Et s'ils mentent sur leurs chiffres, alors là, ce serait d'abord plain stupid, et surtout, ce n'est pas de mon ressort.

 

Mais si les chiffres sont vrais (et présumons qu'ils le sont), la 1ere tour est à plus de la moitié vendue. Ce qui me semble ben correct comme total, compte tenu de la concurrence et du fait que ça ne fait pas encore un an que le projet est officiellement lancé. On ne peut que raisonnablement présumer que d'autres unités seront vendues d'ici 2 mois, faisant ainsi augmenter le pourcentage total de vente facilement au-dessus de 60%. Voilà un chiffre qui justifie amplement un début de construction en mars, et qui justifie également un minimum d'optimisme.:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je viens de faire le calcul. Cependant, je trouve quelque chose d'étrange: il n'y a pas de 8e étage dans le plan d'Icône. Pourquoi?? C'est une erreur? Et il reste les étages 37 à 39 à être "débloqués". Mais comme les étages 32 à 36 sont tous presque sold out, je ne vois pas le problème avec les 3 derniers étages quand ils seront mis en vente.

 

Messieurs, à moins de malversations incompréhensibles, pouvons-nous nous permettre d'être heureux? J'ose croire que oui!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...