Aller au contenu

Le Roccabella - 40, 40 étages (2018)


IluvMTL

Messages recommendés

Qu'est ce qu'il va y avoir au coin De la Montagne et Avenue des Canadiens? Si Roccabella prend les coins sur R-L et L'Avenue prend celui sur Drummond?

 

L'Avenue a tout le terrain juste au nord de l'Avenue des Canadiens entre De la Montagne et Drummond. Juste au sud de l'Avenue, ça va être bien sûr la Tour des Canadiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En allant travailler tous les matins, je passais devant le chantier des condos Sofia (10 étages coin Amherst / René Levesque). À un moment le chantier a été arrêté (pour j'imagine des questions de financement); et cet arrêt a duré un bon 6 mois. Il y avait des pans entiers de bâches de plastique déchirées qui volaient au vent, le neige s'accumulait, des grillages étaient installés partout autour... bref un vaisseau fantôme. Personellement l'effet psychologique d'une telle vision est catastrophique! Je ne me voyais pas mettre une seul cent' là-dedans... Pas sûr que ce soit une bonne tactique...

 

Je me rappelle moi aussi! En effet, ça avait l'air inquiétant. Mais tout est rentré dans l'ordre.

 

Sans indiscrétion, tu travailles où?

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben... ce n'est pas la porte à côté: je travaille Avenue des Sources à Dorval et j'habite sur la rue Christophe Colomb coin Marie-Anne... Donc je vois le Sofia et Glo Condos tous les matins (ou plutôt le trou). Ensuite je me faufile entre le CRCHUM et le CHUM pour prendre Ville-Marie par la rue Viger... Voilà tu sais tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben... ce n'est pas la porte à côté: je travaille Avenue des Sources à Dorval et j'habite sur la rue Christophe Colomb coin Marie-Anne... Donc je vois le Sofia et Glo Condos tous les matins (ou plutôt le trou). Ensuite je me faufile entre le CRCHUM et le CHUM pour prendre Ville-Marie par la rue Viger... Voilà tu sais tout !

 

ok, je pensais que tu travaillais dans le coin. Mais tu passes par le quartier.

 

Merci! Je ne voulais pas être indiscret.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Rocabella base is large because the ramp to go to underground parking is accessed from between the towers and from Drummond street, then there's a ramp in the back that goes down.

The space between both projects belongs to Roccabella and will be landscaped. You can see it in this image.Rocca.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...