Aller au contenu

TOM Condos - 42 étages (2019)


monctezuma

Messages recommendés

  • Réponses 2,4k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Admettons que le projet soit rentable pour eux avec seulement 30 etages et qu'il decide de diminuer la taille, est-ce que vous croyez que les gens ayant signe pour un projet de 40 etages pourraient ce faire imposer ce changement sans aucun recours (fausse publicite)? De plus, en admettant qu'aucun interet n'est donne sur les depots, est-ce que cela leur donne le droit de s'assoir sur les depots a l'infini?

 

Si je m'étais acheté un condo au 38 étage de ce condo et qu'on me dit que finalement mon condo sera au 28e car ils veulent réduire la tour de 10 étages, je demanderai mon dépôt!!!! Surtout dans un coin de la ville aussi densément construit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

There seems to still be signs of life:

 

A nos très chers clients,

 

Nous aimerions tout d’abord vous remercier de votre patience et soutien tout au long de ce processus.

 

Nous sommes très fiers de vous annoncer que nous avons reçu le permis de construction et que celle-ci débutera approximativement dans les prochains 90 jours.

 

Nous vous aviserons ainsi de la date exacte 30 jours avant afin que vous puissiez prendre les arrangements nécessaires pour vos prochains dépôts.

 

La livraison de l’immeuble est maintenant prévue vers la fin de l’année 2016.

 

Nous aimerions aussi vous mentionner que nos prix seront maintenus jusqu’au début de la construction et qu’un rabais de $1,000 sera offert pour chaque référence que vous nous enverrez.

 

N’hésitez pas à communiquer avec nous si des informations additionnelles s’avéraient nécessaires, il nous fera un plaisir d’y répondre.

 

Cordialement,

 

L’équipe TOM

 

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

To Our dearest clients,

 

First, we would like thank you for your continuous patience and support.

We are very proud to announce that we have received our construction permit and plan to start in the next 90 days or so.

We will advise you of the exact start date 30 days prior, as well to make arrangements for your next deposits.

The expected delivery date is now planned around the end of 2016.

We would also like to inform you that we will maintain our prices until the start of construction and a $1,000 credit will be credited to you for each referral.

Please don’t hesitate to contact us if you require any further information and it will be our pleasure to assist you.

Best Regards,

The TOM team

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Olivier2160

Je l'ai toujours dit, on va l'avoir cette tour !!! Il y a eu trop de projets lancés en même temps en 2012, certains en ont souffert plus que d'autres... Complétion 2016 est quand même agressif comme date compte tenu des 42 étages à grimper...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayer de chercher sur la regis du batiment (access à tous les detenteurs de permis) et Les Condominium TOM ni Les development Pandev y sont listé; par contre plusieurs tours y sont dont Le Peterson (depuis mai 2013)

 

Leur autre projet ( Redfern) est liste mais pas le Tom encore. Peut-etre que le site n'est pas a jour.

 

D'apres moi, les prochains mois sont cruciaux. Si ce qu'ils ont de liste sur le site est vraiment a jour, je ne vois pas comment une banque pourrait donner son aval pour le financement du projet dans les conditions actuelles. (vendu vs disponible, a moins que le projet soit hyper-profitable)

 

Aussi, sans faire trop de politique partisane, si la tendance d'elire un gouvernement majoritaire qui a pour un de ses objectifs d'ecremer les haut salaries restant se poursuit, je crois que cela serait un coup dur pour les ventes de condo dans ce secteur puisque c'est une grosse partie de leur clientele cible. Beaucoup d'entre eux vont etre nerveux de signer quoique ce soit.

Modifié par shube135
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivre avec les conséquences

Qu'on le veuille ou non, l'élection d'un gouvernement du PQ majoritaire aura des répercussions politiques et économiques. C'est dans cette conjoncture que les investisseurs étrangers prendraient la décision d'acheter un Condo à Montréal ou d'attendre. On aurait mauvaise conscience de le leur reprocher. Quelle trouvaille l'esprit collectif des électeurs québécois trouvera-t-il pour donner une majorité au PQ mais en le faisant avec équilibre comme il le faisait du temps de Pierre Trudeau et René Levesque. Au Québec, l'histoire à tendance à se répéter.

 

 

Envoyé de mon iPad à l'aide de Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...