Aller au contenu

Expos de Montréal


mtlurb

Messages recommendés

 

(Je cède maintenant la parole aux haters habituels de ce forum qui répondent systématiquement que le baseball n'intéresse personne etc..)

Modifié par TomSawyer
  • Like 1
  • D'accord 1
  • Confused 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, TomSawyer a dit :

(Je cède maintenant la parole aux haters habituels de ce forum qui répondent systématiquement que le baseball n'intéresse personne etc..)

Were you serious when you wrote that ?

Je n'ai jamais vu de levée de boucliers de la part d'haters anti-baseball sur ce forum. Au contraire, la très grande majorité souhaite un retour sportif de Montréal dans les ligues majeures (le jeu de mots n'est pas involontaire) au niveau nord-américain. 

More news : https://www.journaldemontreal.com/2024/03/13/film-sur-les-expos-une-image-de-la-maquette-du-parc-labatt-fait-saliver#cxrecs_s

Par contre, inutile de te dire le nom de la personne qui s'oppose le plus à un retour du baseball et d'un nouveau stade à Montréal. Indice : elle n'est pas membre de ce forum... mais certains de ses conseillers politique ont créé un autre forum sur l'urbanisme à Montréal. 

  • D'accord 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, KOOL a dit :

Were you serious when you wrote that ?

Je n'ai jamais vu de levée de boucliers de la part d'haters anti-baseball sur ce forum

C'est du sarcasme right ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nope. À moins que j'aie vraiment raté certains épisodes quand j'étais moins présent sur le forum. Anyways, j'ai le feeling que la plupart de ces gens ont maintenant migré vers un autre ciel. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas, merci d'avoir mis en ligne cette photo de la maquette que je cherchais depuis longtemps. Je me répète: la vue imprenable. Sans oublier les sièges et les planchers chauffants pour ajouter au plaisir. Entre-temps, je vais continuer à aller voir des matchs au Fenway Park.

  • D'accord 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

William Jegher, bras droit de Bronfman a partagé cette réflexion :

 

«Je suis très heureux de voir que ces spectaculaires images verront enfin le jour. À titre d’information, les silos que vous voyez derrière le champ gauche sont des silos qui sont déjà sur place et qui auraient été rénovés pour en faire des loges. Un circuit qui aurait frappé directement les silos, je ne peux qu’en rêver.»

 

William Jegher

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les loges sur la première, le stade sur les deux suivantes, vue du centre-ville à partir des gradins sur la quatrième.

DSC_9382.JPG

DSC_9384.JPG

DSC_9388.JPG

DSC_9385.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...