Aller au contenu

Tour Quartier des spectacles (Spectrum) - 14, 33 étages (2018)


mtlurb

Messages recommendés

Désolé de vous déranger avec ça si vous n'êtes pas intéressés.

 

Après avoir fait la TDC2, la TDC3, le 435 McGill et le Yoo, je termine bientôt la Tour QDS, qui n'a pas encore de graphique sur Skyscraperpage.com.

 

Beaucoup mieu proportionné que l'autre, si tu pourrais en faire un pour la tour qds ça serais cool :)

 

J'espère que tu apprécieras! ;)

 

Tour qds-mtlurb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

J'adore ce projet ! J'aime aussi l'idée du square et j'espère que l'ensoleillement entre les tours 14 et 33 étages ne sera pas trop compromis dû à son étroitesse :

 

photo_02.jpg

 

Le square est sensé être exactement aligné sur la petite bande d'arbres entre les petites maisons et les stationnements, comme on peut l'imaginer en voyant la vue aérienne :

 

https://www.google.ca/maps/search/Tour+Quartier+des+spectacles+-+14,+33+%C3%A9tages/@45.5065177,-73.5696197,369a,20y,90h,41.66t/data=!3m1!1e3

 

Il y a beaucoup d'ombre du fait de l'édifice gouvernemental CSST sur de Bleury, et j'espère que l'AC Hôtel (en face sur R-L) ne cachera pas le soleil avec ses 34 étages.

Modifié par Ju HG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce projet quant à moi est celui que j attends avec le plus d impatience.

Ça va combler tout d abord est un des terrain vague le plus laid et le plus vu du centre de Montreal.

La tour, élancée, sera du plus belle effet de la place des arts. Elle paraîtra d ailleurs bien haute car seule dans le coin.

Je croise les doigts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais tant que ce projet soit construit. Cependant, si ce projet se réalise dans son ensemble, je promet publiquement de monter les marches de l'Oratoire à genoux...

 

Ce projet quant à moi est celui que j attends avec le plus d impatience.

Ça va combler tout d abord est un des terrain vague le plus laid et le plus vu du centre de Montreal.

La tour, élancée, sera du plus belle effet de la place des arts. Elle paraîtra d ailleurs bien haute car seule dans le coin.

Je croise les doigts...

Modifié par Nameless_1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...