Aller au contenu
publicité

Tour Quartier des spectacles (Spectrum) - 14, 33 étages (2018)


mtlurb

Messages recommendés

publicité

J'aimerais que quelqu'un puisse m'expliquer davantage ce projet - qui est dans la section sous construction ... d'après ce que j'ai vu sur le site rien ne semble avoir bougé ... vrai que je ne suis pas allé dans le secteur depuis quelques semaines ... est-ce que le projet est accepté ou toujours proposé ... je souhaite bien que ce dernier soit construit car ce trou est horrible à regarder ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais que quelqu'un puisse m'expliquer davantage ce projet - qui est dans la section sous construction ... d'après ce que j'ai vu sur le site rien ne semble avoir bougé ... vrai que je ne suis pas allé dans le secteur depuis quelques semaines ... est-ce que le projet est accepté ou toujours proposé ... je souhaite bien que ce dernier soit construit car ce trou est horrible à regarder ...

 

why/how is this under construction?

 

Still doesn't explain why this thread is "Under Construction" :confused:

 

En fait, c'est dans QdesS qui lui est dans "En construction"

 

L'idée est de regrouper tous les projets du QdesS au même endroit de sorte que si quelqu'un se demande :"hum... je me demande bien ce qui se passe dans le QdesS?" il trouvera tout au même endroit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

but do these guys have a tenant? Looks great on paper but look how much trouble 900 de Maisonneuve is having

Good question! a 800,000+ sq foot tower...they'll have to rent at least 400,000+ sq feet to get this project underway. That's a shitload of sq. footage.

 

I hope they have some negotiations going with a few large tenants!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

If we use Desjardins as a reference point, and 152 metres, this thing is a BEAST. Looks closer to 175 metres!

 

I doubt that it will be that high!

The angle of the rendering probably has a lot to do with the fact that it seems that tall...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Good question! a 800,000+ sq foot tower...they'll have to rent at least 400,000+ sq feet to get this project underway. That's a shitload of sq. footage.

 

I hope they have some negotiations going with a few large tenants!

 

Visa Desjardinss me semble. ils s'en allaient au 701 University avant le crash.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...