Aller au contenu

Humaniti - 39 étages (2021)


vanatox

Messages recommendés

Et que penser de Westclifff ( ce grand bâtisseur de centres d'achats ) avec sa pancarte pour le projet de la Cité Internationale qui est là depuis minimum 25 ans près du square Victoria)

 

 

 

Dans mon cas, pas un mot à dire sur la pancarte elle meme... Une pancarte de tres bonne qualité...:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas des gens qui se tortillent, comme dit Rocco, mais c'est tout comme. Exit les images de l'immeuble à venir, maintenant les gourous des communications ont décidé que ce qu'on veux, ce sont des "expériences"... dans ce cas-ci une "communauté verticale évoluée". Misère...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas des gens qui se tortillent, comme dit Rocco, mais c'est tout comme. Exit les images de l'immeuble à venir, maintenant les gourous des communications ont décidé que ce qu'on veux, ce sont des "expériences"... dans ce cas-ci une "communauté verticale évoluée". Misère...

 

 

Leur message : leur concept humain innovateur avant la brique.C'est presque subliminal. Et surement à l'intention de promoteurs potentiels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C moi ou bedon le gars pis la fille ont l'air full tracassé... Ça doit être le stress de vivre en ville.. Méchant bon concept.

 

The woman is thinking "why am i living here??" and the man is thinking "FML!!!!" Great concept indeed... :shiftyeyes:

Modifié par wellz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars !!!?? Sérieusement !!! Sortez prendre l'air ; allez faire une séance de yoga ou allez vous faire donner un massage -vrai ou érotique : honnêtement je m'en fous mais faites quelque chose parce que franchement j'en ai majestueusement marre de lire vos commentaires de petits princes pourris/gâtés. Vos frustrations, allez les exprimer ailleurs. Si vous n'avez absolument rien à dire de positif au sujet d'un projet, vous feriez mieux de vous la fermer !! C'est ce que je fais.

 

Si vous êtes déprimés je suis certain qu'il doit y avoir des sites où vous pouvez aller chercher de l'aide mais mtlurb n'est pas un défouloir pour vos états d'âme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars !!!?? Sérieusement !!! Sortez prendre l'air ; allez faire une séance de yoga ou allez vous faire donner un massage -vrai ou érotique : honnêtement je m'en fous mais faites quelque chose parce que franchement j'en ai majestueusement marre de lire vos commentaires de petits princes pourris/gâtés. Vos frustrations, allez les exprimer ailleurs. Si vous n'avez absolument rien à dire de positif au sujet d'un projet, vous feriez mieux de vous la fermer !! C'est ce que je fais.

 

Si vous êtes déprimés je suis certain qu'il doit y avoir des sites où vous pouvez aller chercher de l'aide mais mtlurb n'est pas un défouloir pour vos états d'âme.

 

 

Aye, aye Yarabundi,

Je te répondrererai par la bouche de tes canons:

" Il faut dépenser le mépris avec une grande économie, à cause du grand nombre de nécessiteux. "

Chateaubriand

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut ne pas être d'accord avec la publicité et le concept marketing d'un projet, sans que tout le monde se relance la balle, comme si c'était d'intérêt général. On fait quoi maintenant pour donner suite aux réactions? On lance un commando pour démolir le mur?

 

De mon côté, je dis merci à ceux qui ont publier l'image, j'enregistre le message avec une certaine indifférence et j'attends les prochaines étapes du projet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...