Aller au contenu

Humaniti - 39 étages (2021)


vanatox

Messages recommendés

Non, c'est 120m. Techniquement, c'est possible de squeezer ~40 étages dans 120m. (TOM, YUL).

 

J'imagine que l'autre possibilité est que les promoteurs réussissent à faire augmenter la hauteur au nouveau palier de 170m.

 

Tant qu'à faire... :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore cette proposition, j'espère voir ça arriver, c'est un peu audacieux pour Montreal. Bravo.

 

Mais...

Vous dites tous "oui" maintenant, mais j'imagine que vers la page 75-76 de ce fil, vous allez commencer à dire que le projet est trop court, pas de bonne qualité et vous battre pendant au moins 20 pages si c'est 39 ou 40 étages. Le troll par excellence va trouver une raison pour blâmer le PQ et ça deviendra comme tous les autres fils sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore cette proposition, j'espère voir ça arriver, c'est un peu audacieux pour Montreal. Bravo.

 

Mais...

Vous dites tous "oui" maintenant, mais j'imagine que vers la page 75-76 de ce fil, vous allez commencer à dire que le projet est trop court, pas de bonne qualité et vous battre pendant au moins 20 pages si c'est 39 ou 40 étages. Le troll par excellence va trouver une raison pour blâmer le PQ et ça deviendra comme tous les autres fils sur le forum.

 

N'est-ce pas un peu la nature d'un forum que de véhiculer différentes idées et opinions? On peut aussi le voir comme une source d'informations fort intéressantes sur Montréal et ailleurs.

 

J'ajouterais que j'aimais bien tes interventions parce que justement tu apportais du contenu nouveau très pertinent, on a besoin de plus de gens comme toi pour justement faire lever le niveau d'échanges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'est-ce pas un peu la nature d'un forum que de véhiculer différentes idées et opinions? On peut aussi le voir comme une source d'informations fort intéressantes sur Montréal et ailleurs.

 

J'ajouterais que j'aimais bien tes interventions parce que justement tu apportais du contenu nouveau très pertinent, on a besoin de plus de gens comme toi pour justement faire lever le niveau d'échanges.

 

Ah, mais mon bon acpnc. Malheureusement, des membres m'ont fait perdre un peu d'espoir dans le forum. J'adore Malek et ce qu'il fait ici, mais des fois, je dois laisser sortir mon cynisme envers la communauté. C’est sain après tout de ne pas tout garder en dedans. Mtlrub est une superbe source de primeur et de manchettes de toutes sortes, incluant celle-ci.

 

Pardonnez-moi mon insolence passagère et retournons à nos moutons. Ce bâtiment serait un superbe ajout au quartier des affaires. Souhaitant que ce ne soit pas qu'un dessin d'universitaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...