Aller au contenu

Messages recommendés

I guess it is the new version of how in the old days (1880 - 1930 ish) they painted big murals on the sides of buildings to sell cigarettes and liquor and other things... there are still a few visible around Montreal and everyone wants to protect them as "heritage" :P

 

800px-Ft_Dodge_ghost_sign.jpgunionstamp.jpg

 

I see advertisements as art, which they are, really...

Modifié par Cyrus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Kahnawake c'est magnifique et améliore notre qualité de vie! Il ne faut pas mélanger les choses. Je n'ai aucun problème avec un Time Square, mais un Time Square à la grandeur d'une ville je dis non! La belle région de Charlevoix avec des panneaux immenses je dis non! Le Vieux-Montréal je dis non! Mais en tout temps je me dis que la modération à bien meilleur goût! Le projet de commandites dans le Métro personnellement je trouve ça ridicule, l'état actuel est parfait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Kahnawake c'est magnifique et améliore notre qualité de vie! Il ne faut pas mélanger les choses. Je n'ai aucun problème avec un Time Square, mais un Time Square à la grandeur d'une ville je dis non! La belle région de Charlevoix avec des panneaux immenses je dis non! Le Vieux-Montréal je dis non! Mais en tout temps je me dis que la modération à bien meilleur goût! Le projet de commandites dans le Métro personnellement je trouve ça ridicule, l'état actuel est parfait!

 

Je veux qu'ils remettent des panneaux publicitaires dans les tunnels de metro, et quand on roule dans les tunnels les panneaux font un animation, ca serait cool et moins ennuyant que l'etat actuel des murs grises...

 

Modifié par Cyrus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Countup


×
×
  • Créer...