Aller au contenu
publicité

Messages recommendés

SEPT. 25, 2011 CANADIENS vs. BRUINS 7:00PM HALIFAX, NS

OCT. 1, 2011 CANADIENS vs. LIGHTNING 7:00PM COLISÉE, QUEBEC CITY

 

Plus our first home game against the Winnipeg Jets is on January 4th.

 

Seeing the NBA wont have a 2011-2012 season and maybe the NFL. Do you think NBA/NFL diehard fans will watch hockey for the 2011-2012 season?

Modifié par jesseps
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité
  • Réponses 42
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Je ne comprend pas pourquoi on change le logo pour profiter d'un renouveau alors que l'on garde les mêmes anciennes couleurs déjà utilisées par le Canadiens, les Blue Jackets, les Capitals et les Rangers...Tant qu'à faire le changement aussi bien le faire au complet. Quant au logo il est trop simpliste (sans histoire) et a un style militaire plus que hockey. On dirait les Blue Jackets du Canada et nouveau clup préféré de Stephen et des Blue Jays.

 

Je suis nostalgique.

Modifié par LED
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils se sentent obligé de mettre une feuille d'érable parce qu'à l’extérieur du Canada, Il y a personne qui sait où est Winnipeg !

Mais blague à part, je préfère de loin Winnipeg à Atlanta dans la ligue ! Maintenant pour Québec, Hamilton et/ou Saskatoon.

 

Pourquoi pas Saskatoon? regardez à quel point cette province est derrière son équipe de la CFL. Imaginez la maintenant derrière une équipe de la NHL ? L'équipe pourrait être à la ligue ce que Green Bay est à la NFL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils se sentent obligé de mettre une feuille d'érable parce qu'à l’extérieur du Canada, Il y a personne qui sait où est Winnipeg !

Mais blague à part, je préfère de loin Winnipeg à Atlanta dans la ligue ! Maintenant pour Québec, Hamilton et/ou Saskatoon.

 

Pourquoi pas Saskatoon? regardez à quel point cette province est derrière son équipe de la CFL. Imaginez la maintenant derrière une équipe de la NHL ? L'équipe pourrait être à la ligue ce que Green Bay est à la NFL.

 

It would be interesting to see a team in Saskatoon. Thing is how many teams in the league are currently in a city with only 225,000 people though? It be just easier if the NHL would cut their loses and get rid of a few teams (i.e Phoenix, Islanders, Panthers, and Kings). One thing I really do not want to see another team in Ontario, they be like L.A with two teams or NY with two teams.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


×
×
  • Créer...