Aller au contenu

Aurélien

Membre
  • Compteur de contenus

    567
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

Tout ce qui a été posté par Aurélien

  1. L'écoeurantite anti-montréalaise n'a rien à voir avec la ville elle même, elle a plutôt un lien avec les gens qui y habitent. Les gens des régions ne comprennent pas le consensus idéologique pour des idées marxistes telles que l'égalité sociale, le bien commun au détriment du bien privé, les manifestations violentes, Québec Solidaire, Amir Khadir... c'est beaucoup trop révolutionnaire pour ces gens qui vivent dans un relatif confort dans le système actuel. Et je vous parle à titre d'habitant natif des régions.
  2. Aurélien

    Vidéos sur Montréal

    J'aime bien ses vidéos, même s'il ne ressemble pas à un Russe pour vrai.
  3. Y'a rien à faire avec les cyclistes, ils sont pareils partout. La résidence de mes parents est située sur une route secondaire de région, à quelques kilomètres avant d'entrer dans un village (vous voyez le genre). Il y a une piste cyclable sur cette route, mais la moitié des cyclistes prennent quand même l'autre côté de la route.
  4. Ça doit ne pas être bon pour le coeur! En 2 jours, j'ai pogné les nerfs au volant à peu près autant de fois que pendant la dernière année que j'ai passée à conduire sur mes routes de campagne en Estrie. Maudits chauffeurs de taxi qui se parlent entre eux, coin St-Joseph/Rosemont! Maudits cyclistes qui roulent 20 km/h sur la rue Masson! Maudits nid de poules sur Jean-Talon, pas cré'yable! Mais sinon, je dois dire que je suis somme toute content d'être ici. J'en suis quasiment dépaysé, pas que ce soit positif ou négatif, mais : j'ai entendu 25 accents québécois différents, j'ai rencontré du monde d'un peu partout sur la planète, c'est nul de sens pour moi qui vient d'un milieu ou le seul clivage culturel se fait entre les francophones pis les maudits anglais! Les cyclistes, les nids-de-poule et les piétons, ça existe aussi dans les villes de région. J'y étais déjà habitué!
  5. Qu'on me prête, à moi, un âge aussi vénérable? Je n'ai même pas encore commencé à caler, lâche moi avec les cheveux blancs!
  6. Ça fait 5 heures que j'habite à Montréal, et ça fait 3 fois que je pogne les nerfs après des cyclistes trop téméraires qui me sautent dans la face alors qu'ils sont supposés s'arrêter sur une lumière rouge. Au secours !
  7. J'ai déménagé, et je n'ai plus la même "localisation". Mais il semblerait impossible de la changer. Que faire ?!
  8. C'est exactement ce qu'il faut. À mort l'État tentacule. C'est très bien, les taxes : regardez les belles routes qu'on a !!
  9. Je suis peut-être en conflits d'intérêts sur ce débat là, mais avant de pointer du doigt les pétrolières, je commencerais par pointer du doigt le gouvernemaman qui taxe une taxe qui taxe des taxes qui taxent des taxes.
  10. Aurélien

    Stock pick(s)

    Moi j'avais tout retiré en mai dernier. Je regrette pas.
  11. En même temps, c'est à nous de nous en passer si ça ne fait pas notre affaire. Les entreprises ne font pas de l'humanitaire, elles font de l'argent : à nous de décider lesquelles doivent survivre et lesquelles doivent mourir.
  12. Bah, on parle de fun. Mais bon, c'est plutôt comique. Nous au moins, on sait qu'on est de bons vivants au Québec!
  13. Je préfère cette réputation à celle de Toronto. J'aime mieux avoir l'air d'un bon vivant avec moins d'argent que d'un col blanc qui ne vit que pour sa job et ses REER !
  14. Oulah ! J'm'entendrais bien avec eux! À la tonne. Vous seriez surpris, dans les cégeps , que ce soit de Sherbrooke ou de Saguenay, le taux de douchebags et / ou d'hipsters grimpe à au moins 1/3. Par exemple, au cégep de Sherbrooke, tous les granos gauchistes avec leur carte de Québec Solidaire qui s'occupent des initiatives étudiantes et qui ne font que basher tout ce qui implique du cash.
×
×
  • Créer...