Aller au contenu

Le Victoire - 26 étages


GDS

Messages recommendés

  • Réponses 951
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Membres prolifiques

Messages populaires

ouaouaron

Photos publiées

M. Victor par hasard??? ;)

 

 

Oui! Ça l"air que je commence à être connu dans l’arrondissement....

 

La présentation n'a durée que quelques minutes parce que personne n'a demandé la version complète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas pu aller à la Place Dupuis jeudi. Malheureusement, j'ai réalisé la journée même que mon assemblée générale à l'UQAM était aussi à 18:00 (jusqu'à 20:00) et je n'avais plus la possibilité de vous avertir.

 

Et oui, l'UQAM. Vous savez, l'une des universités où les déchets participant à des manifs étudient qui se trouve juste à côté?

 

Anyway, y avait-il des rendus du projet?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

m'a envoyer chier pcq j'étais en habit et un troisième est venue me queter une cigarette. Dison que c'était un regroupement de déchets humain dans ce parc. Je comprends maintenant pourquoi les manifs de ce printemps commencaient toujours dans ce parc de merde!

 

En réalité, aucun de ceux qui quête ne va probablement à l'école anyway. Ils se joignaient peut-être aux manifs, mais dans l'espoir d'avoir des cigarettes?:silly: En tout cas, c'était pas eux qui les démarraient ça c'est sûr.......;)

 

J'ai participé à quelques marches, et c'était du monde brillant qui était là. Ils seront des leaders de demain, et pas des déchets, j'en suis certain! ;)

Modifié par MtlMan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En réalité, aucun de ceux qui quête ne va probablement à l'école anyway. Ils se joignaient peut-être aux manifs, mais dans l'espoir d'avoir des cigarettes?:silly: En tout cas, c'était pas eux qui les démarraient ça c'est sûr.......;)

 

J'ai participé à quelques marches, et c'était du monde brillant qui était là. Ils seront des leaders de demain, et pas des déchets, j'en suis certain! ;)

 

Non, ceux qui me quétaient n'étaient pas des étudiants. C'était des junkies qui cherchaient leurs prochain "fix". Je n'ai pas vu d'étudiants cette journée là. Quand je parlais de déchaets, je parlais des junkies et non des étudiants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ceux qui me quétaient n'étaient pas des étudiants. C'était des junkies qui cherchaient leurs prochain "fix". Je n'ai pas vu d'étudiants cette journée là. Quand je parlais de déchaets, je parlais des junkies et non des étudiants.

 

Mais en même temps, on comprend tellement pourquoi une partie des manifs étudiantes commençaient à ce parc de merde, n'est-ce pas?:awesome:;)

 

J'hésite un peu... qui est le plus ignorant, de mauvaise foi ou "effronté" dans ta rocambolesque épopée au Parc Émilie-Gamelin? Le hobo qui te chie dessus parce que t'es en habit, ou toi qui vient l'écrire sur un forum dans l'espoir de provoquer un gros rire graisseux chez une poignée? :silly:

Modifié par Gilbert
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...