Aller au contenu

Messages recommendés

L'une des photos les plus "hot" (artsy) que j'aie vues sur le forum! (La 1ère.)

 

En passant devant le chantier, je fus très surpris de la relative petitesse du lot. En retournant voir les rendus, mes craintes se sont calmé le ponpon. J'aime bien les petits projet qui sont relativement verticaux. :relieved:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Nous sommes à la recherche d'un endroit en hauteur pour installer une caméra qui prendra des photos durant la construction du Rubic afin d'en tirer un 'timelaps' et figer dans le temps cette première mondiale en construction en hauteur abritée. Des idées sur qui pourrait nous aider à documenter cette innovation?

 

La tour de Radio-Canada n'est pas si éloignée du site. Avec une bonne lentille pour le zoom ça devrait être réalisable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tour de Radio-Canada n'est pas si éloignée du site. Avec une bonne lentille pour le zoom ça devrait être réalisable ?

 

Donnez-moi accès et je suis volontaire!

 

(PS: j'ai installé beaucoup d’antennes cellulaires à travers le pays dans le temps, je suis familier avec le travail en hauteur, j'ai une accréditation d'alpiniste et un portefolio de quelques clichés pris en hauteurs ici et à Ottawa)

Modifié par Nameless_1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes à la recherche d'un endroit en hauteur pour installer une caméra qui prendra des photos durant la construction du Rubic afin d'en tirer un 'timelaps' et figer dans le temps cette première mondiale en construction en hauteur abritée. Des idées sur qui pourrait nous aider à documenter cette innovation?

 

Quelle innovation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...