Aller au contenu

Messages recommendés

Je fais une parenthèse, j'habite juste devant (coin Amherst / Maisonneuve), la STM fait des travaux pour le poste de ventilation depuis 3 ans environ et ça devait être terminé y'a déjà un moment, quelqu'un sait ce qu'ils foutent pour que ce soit SI long ?

 

sur le site de la STM:

 

>Ajustement de la date de fin des travaux

 

"Au cours des derniers mois, nous avons constaté que le roc au niveau le plus profond de l’excavation s’avère être de moins bonne qualité que ce que les analyses laissaient présager. Cette situation a exigé que les ingénieurs modifient les infrastructures qui seront construites, ce qui occasionne des délais

Afin de limiter l’impact de cette situation sur l’échéancier, nos équipes travaillent régulièrement les fins de semaine."

 

> Combien de temps dureront les travaux?

Les travaux dureront approximativement de 24 à 26 mois, à compter de la date de démarrage prévue à l’automne 2013. Ils devraient se terminer à l’hiver 2016.

 

https://www.stm.info/fr/infos/etat-du-service/travaux/poste-de-ventilation-mecanique-saint-timothee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais une parenthèse, j'habite juste devant (coin Amherst / Maisonneuve), la STM fait des travaux pour le poste de ventilation depuis 3 ans environ et ça devait être terminé y'a déjà un moment, quelqu'un sait ce qu'ils foutent pour que ce soit SI long ?

 

Débile! Si qq avait un petit commerce là, adios muchachos.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Iils en sont encore a l'excavation il semblerait bien, ils n'ont meme pas commencé a construire le nouveau poste, donc impossible pour Hiver 2016. Et pour les commerces, oui c'est vraiment pas rigolo, déjà que Maisonneuve a cet hauteur en arrache un peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hiver 2016, c'est un peu flou... on parle de janvier-mars 2016 ou décembre 2016?

 

Techniquement, en décembre 2016, il n'y aura que 10 jours d'hiver (du 21 déc. au 31).

 

Je miserais sur janvier-mars. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est plutôt drôle à voir de ce projet c'est que chaque étage qui "sort" de leur système de construction est complètement terminé, revêtement et tout avant de passer à un autre. Plus long comme projet, mais plus achevé avant chaque étage supplémentaire!

 

Sent from my Nexus 6P using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est plutôt drôle à voir de ce projet c'est que chaque étage qui "sort" de leur système de construction est complètement terminé, revêtement et tout avant de passer à un autre. Plus long comme projet, mais plus achevé avant chaque étage supplémentaire!

 

C'est vraiment intéressant comme façon de faire! Ça semble moins "dégueulasse" - moins de détritus partout autour du chantier, etc. Ça reste relativement propre et surtout agréable pour les piétons et l'entourage. I like!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...