Aller au contenu

Messages recommendés

J'aime beaucoup ce projet qui nous sortira des immeubles trop conventionnels. Content de voir qu'on prépare le terrain, peut-être influenceront-ils positivement le design pour la proposition de Radio-Canada de l'autre côté de la rue? Histoire à suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Super beau projet. J'adore, mais quel est la hauteur des immeubles voisins? Est ce que cette tour sera visible si nous sommes à quelques coins de rues?

 

J'aurai aimé voir cette tour avec 20 étages, comme ça on pourrait l'admirer de plus loin aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super beau projet. J'adore, mais quel est la hauteur des immeubles voisins? Est ce que cette tour sera visible si nous sommes à quelques coins de rues?

 

J'aurai aimé voir cette tour avec 20 étages, comme ça on pourrait l'admirer de plus loin aussi!

 

Dans le voisinage y'a rien de plus haut, sauf radio-Can. Le Sofia a 10 étages, le MUZ (s'il est construit) en aura 10 aussi, il y a l'immeuble Cinar (ancien Cinar) pas loin 10-12, etc. C'est dans la norme dans le coin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On nivelle par le bas...

 

Ou plutôt on développe de manière réaliste en répondant aux attentes du marché. A quoi bon proposer quelque chose de plus haut ou plus gros si la demande n'y est pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup ce projet qui nous sortira des immeubles trop conventionnels. Content de voir qu'on prépare le terrain, peut-être influenceront-ils positivement le design pour la proposition de Radio-Canada de l'autre côté de la rue? Histoire à suivre...

 

Moi aussi très heureux de voir que ce projet se concrétisera. Peu importe sa taille, c'est un édifice coloré et excentrique qui sera visible de loin, étant donné qu'il soit sur R.-L. (À souhaiter qu'ils n'aient pas remplacé les aspects colorés par encore plus de gris, dont Mtl déborde à donner envie de vomir.) Il contribuera modestement mais sûrement à densifier l'est du c.-v., comme le CHUM, l'éventuel Múz, le faubourg Ste-Marie et un jour (espérons-le), le méga-projet des stationnements de la SRC. :hyper:

Modifié par FrancSoisD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...