Aller au contenu

mtlurb

Messages recommendés

Memphis et boosterfire: C'est quoi ces commentaires pas rapport? Quand j'étais de passage à Toronto ça construisait la fin de semaine en plein centre ville. Pareil pour les chantiers routiers en plein manahattan!

 

Je voyais plutot les bénéfices perçues par le promoteur vs les coûts élevés de la main d'oeuvre en horaire irrégulier.

 

 

Sent from my iPhone using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je renchéris là-dessus : je travaille très souvent au centre-ville en fin de semaine et je confirme qu'il pas inhabituel de voir des chantiers de construction en activité sept jours par semaine -et même en soirée !!

 

Lesquels?

 

Je me rappelle de l'Avenue à un certain moment,... Mais sinon ma mémoire fait défaut.

 

 

Sent from my iPhone using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6-Le maire de Laval, Marc Demers, le président et chef de la direction du Canadien de Montréal, Geoff Molson, ainsi que la ministre responsable de la région de Laval, Francine Charbonneau, prennent part à la première pelletée de terre de Place Bell à Laval. (10h30)

 

http://www.lesaffaires.com/secteurs-d-activite/general/10-choses-a-savoir-lundi/574289/2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malek : moi aussi ma mémoire me fait défaut. Tout ce dont je me souviens ce sont des images que j'ai dans ma tête de sites en activités la fin de semaine -et des réflexions que je me faisais sur le fait que j'étais surpris de voir de l'activité sur un site dans ces périodes-là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Le titre de ce thread aurait besoin d'être actualisé... :rotfl:

La Place Bell ne coûtera pas 120M$ (plutôt 200M$ je crois)... et n'est pas située à Chomedey! (plutôt à Laval-des-Rapides)

 

Sinon je suis passé à côté la semaine dernière et ils ont vraiment creusé un trou énorme. Mais ils semblent avoir arrêté ou du moins ralenti les travaux pendant l'hiver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais quelqu'un qui travaillait au cégep Montmorency et apparemment, lors de la construction du métro, on aurait offert au cégep de construire gratuitement un tunnel reliant le métro et le cégep. Le cégep n'aurait eu qu'à payer pour l'entretien et les frais courants du tunnel. Le cégep a refusé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...