Aller au contenu

Le Carré Saint-Laurent / Le Central - 10,20 étages


mtlurb

Messages recommendés

Un commerce est un commerce, s'il est rentable, il rencontre son premier objectif pour assurer sa pérennité. N'oublions pas non plus qu'il était là avant le projet de construction et que les conditions de la Ville faisaient que s'il quittait son lot, il perdait ses droits acquis pour ce genre de business dans les environs immédiats. Dans ce genre d'affaires, changer de secteur était en plus un risque que la clientèle ne suive pas.

 

Je crois qu'il aurait été raisonnable d'espérer qu'il déménage carrément dans le Village, le Complexe Bourbon aurait peut-être même été un endroit approprié? Une occasion manquée qui aurait pu régler plusieurs problèmes en même temps? Une chose demeure, sans compromis on n'arrive à rien et ici SDA a très mal joué ses cartes et ne peut blâmer qu'elle-même dans les circonstances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez Parée je dirai que c'est le top des danseuse a Montreal. Le Cleopatre a l'air d'un trou. Ca fait penser a d'autre trou comme l'aquarium du sexe et le venus a Lasalle heureusement disparu.

 

Le Cléopâtre c'est une institution du sex , comme Schwartz's est celle du Smoked meat
Modifié par andre md
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rappelle du Faubourg Ste-Catherine a l'époque c'était top vraiment mignon comme endroit. Un genre de marché Atwater fusionner avec un centre Eaton. Dommage que c'est devenu ce que c'est maintenant. Surement que ca été construit au mauvais moment aujourd'hui avec le tas de condo en construction alentour ca aurait surement plus fonctionner.

 

Un reportage peu flatteur sur le faubourg ste-catherine

 

http://urbania.ca/5567/le-centre-d-achats-du-mois-le-faubourg-sainte-catherine/

 

Une foire alimentaire 'exotique', ça a déjà été essayé à Montréal. Ça s'appellait le Faubourg Ste-Catherine.
Modifié par andre md
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez Parée je dirai que c'est le top des danseuse a Montreal. Le Cleopatre a l'air d'un trou. Ca fait penser a d'autre trou comme l'aquarium du sexe et le venus a Lasalle heureusement disparu.

Ouais. Les danseuses du Cléo ressemblent à des déménageurs du clan panneton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Cléo se diversifie : il est une salle parmi d'autres dans certains festivals, comme Juste pour Rire. je pense que les proprios veulent recentrer cette place comme un lieu de spectacles un peu alternatifs, et pas juste des danseuses. Ce serait logique dans la dynamique de transformation du secteur. C'est pas Parée qui va donner ça. Je ne suis pas convaincu encore, mais je donne la chance au coureur. Peut-être réussira-t-il à faire une transition positive qui apportera qq chose de nouveau et intéressant dans le Quartier. Voyons voir. Cela dit, il aura besoin de renipper pas mal sa bâtisse. Elle va faire dur en titi quand le reste sera construit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...