Aller au contenu

Le Carré Saint-Laurent / Le Central - 10,20 étages


mtlurb

Messages recommendés

Great news ! I'm just wondering how it's going to position itself against Time Out MTL and the new food court at PVM. All 3 seem to share a similar vision and they are within walking distance of one another (approx 15 min)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

48 minutes ago, RLCBBR said:

Great news ! I'm just wondering how it's going to position itself against Time Out MTL and the new food court at PVM. All 3 seem to share a similar vision and they are within walking distance of one another (approx 15 min)

I think this one will attract a different crowd from the PVM and the Eaton Ctre. The PVM and Eaton Ctre will definitely compete.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Archi Mtl a dit :

MONTRÉAL
Une foire gastronomique 2.0 s’installe au Quartier des spectacles

MARIO GIRARD
LA PRESSE

(...)

Situé en plein cœur du Quartier des spectacles, le Central est assuré d’un fort achalandage. On évalue à environ sept millions le nombre de festivaliers et de spectateurs qui fréquentent les salles de spectacle ou qui défilent chaque année dans ce secteur. Cela est sans compter la centaine de milliers de travailleurs et les 50 000 étudiants qui donnent vie au quartier.

Sans compter le nombre croissant de résidents qui vivent dans le secteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne nouvelle pour le Quartier.....j'espère que ça fonctionnera....car je ne voudrais pas que ça fasse comme le Marché Mövenpick à la Place Ville-Marie à la fin des années '90/début 2000 et que ça ferme après 3/4 ans.......Je vais bien sûr y aller......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎2018‎-‎10‎-‎05 à 19:14, Dominic723 a dit :

En plus des touristes qui vont aller au centre d’histoire et des fonctionnaires du ministère, ça va être pratique dans le secteur cette offre alimentaire 

Je travaille au Complexe Desjardins et ce sera la bienvenue dans le secteur! Bonne raison pour sortir et essayer du nouveau

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En espérant que les gens l'essayent et l'adoptent même si c'est plus cher. Les gens ont une facheuse tendance à essayer une fois et ensuite si c'est plus cher que leur trio à 9$, ils n'y retournent plus. Let's see!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...