Aller au contenu

Messages recommendés

Wow. Pis y reste une douzaine de jours encore.

 

Ça sent le sold-out.

 

POur le sold-out, vont-ils se rendre à 60 000?

 

on doit être déjà rendu près de 50k, ça se vend tellement vite que le compteur a un lag. Et ils utilisent la tour du Stade Olympique comme compteur, là elle est à 66% allumée pour montrer où est rendu la vente de billets. 2/3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très étonné, et content, de voir les montréalais encourager leur équipe. J'espère que ça va encourager Drogba à bien parler de Montréal et à Saputo de continuer à investir dans cette équipe.

 

Qui aurait cru cela il y a 10-15 ans? Il y a pas si longtemps que ça l'Impact jouait au Complexe Claude Robillard ou au soccer intérieur avec juste des kids et soccer moms avec des billets gratuits...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai entendu dire que l'étage "supérieur" du stade ne serais pas utilisé pour la partie.

 

J'y vais, qui d'autre y va?

 

tu parles de la section 400 ? moi j'ai mes billets dans la section 400 depuis mardi passé

 

Ils étaient à plus de 50,000 en fin de semaine. Sur le site de L'Impact, plan de match,

 

il reste toute la section impair dans les 455A-457A-459A, il reste la moitié des billets dans la section impair 455AA-457AA-459AA. Il reste quelques billets dans la section pair 460AA, il reste beaucoup de billets dans la section pair 456A-458A-460A, et environ la moitiée des billets dans la section pair 452A-454A. that's it.

Modifié par vivreenrégion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai entendu dire que l'étage "supérieur" du stade ne serais pas utilisé pour la partie.

 

J'y vais, qui d'autre y va?

La partie supérieure est déjà ouverte à la vente. Il y a plus de 50 000 billets de vendus et le bol inférieur en compte environs 35k.*

 

Deuxio, c'est pas totalement "sold out". D'autres sections ont été mis disponibles apparement.*

 

Tercio, j'y vais... et à Toronto aussi la semaine suivante.*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La partie supérieure est déjà ouverte à la vente. Il y a plus de 50 000 billets de vendus et le bol inférieur en compte environs 35k.*

 

Deuxio, c'est pas totalement "sold out". D'autres sections ont été mis disponibles apparement.*

 

Tercio, j'y vais... et à Toronto aussi la semaine suivante.*

 

moi je vois moins de 2000 billets disponibles, peut-être même moins de 1000.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...