Aller au contenu

Messages recommendés

Je doit travailler mercredi matin à Ottawa alors pas évident d'y être live. J'ai déjà 4 matchs au stade Saputo cette saison et je suis pas mal bummer de ne pas etre capable d'assister pour la dernière. Qu'on l'a remplis! Tous au stade, sauf moi:mad: Je vais me contenter de regarder d'Ottawa maillot, écharpe et soda en main. Fanfini. Enjoy Guys, crier fort et déranger l'autre équipe (surtout que ces T.O.).

Modifié par Le Roach
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que tu vas nous porter chance alors. J'ai regardé le match retour de la série c. NYRB à Ottawa, et ce fut tout un résultat.

 

Pour ceux que ça intéresse, tout un montage encore une fois d'Impact média.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens de l'Impact sont confiant de battre le record du plus grand nombre de spectateurs pour un match de soccer au Canada. Le record actuel est le match de la CONCACAF où le stade a acceuilli 61,004 spectateurs.

 

Ce qu'on m'a dit: "Oui on devrait le dépasser... On cherche tout ce qui peut être vendu dans le stade. Même des billets debout!"

 

:hyper:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens de l'Impact sont confiant de battre le record du plus grand nombre de spectateurs pour un match de soccer au Canada. Le record actuel est le match de la CONCACAF où le stade a acceuilli 61,004 spectateurs.

 

Ce qu'on m'a dit: "Oui on devrait le dépasser... On cherche tout ce qui peut être vendu dans le stade. Même des billets debout!"

 

:hyper:

 

Ce serait bien que l'Impact nous informe u nombre de billets vendus en date d'aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens de l'Impact sont confiant de battre le record du plus grand nombre de spectateurs pour un match de soccer au Canada. Le record actuel est le match de la CONCACAF où le stade a acceuilli 61,004 spectateurs.

 

Ce qu'on m'a dit: "Oui on devrait le dépasser... On cherche tout ce qui peut être vendu dans le stade. Même des billets debout!"

 

:hyper:

 

J'espère que les partisans n'en sortent pas décu. Y sont vraiment devant une équipe redoutable, non seulement durant la saison régulière mais très hot durant les éliminatoires. Je croise mes doigts et orteilles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait bien que l'Impact nous informe u nombre de billets vendus en date d'aujourd'hui.

 

Selon le site Mtl. Impact 55 000 depuis hière. Ce qui reste; des sièges partiellement obstruer. New batch of tickets released for Eastern Conference Championship – 55,000 tickets already sold | Montreal Impact

Quand je regarde le plan du stade sur leurs page billets, je ne compte pas 5k sièges de dispo. Est-ce que le totale de billets vendu est plus élevé qu'annoncer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La finale de l'Est au Stade olympique à guichets fermés

 

MONTRÉAL – L’Impact de Montréal a annoncé mardi que le match de la finale de l’Association Est de la MLS contre le Toronto FC, ce mardi à 20h au Stade olympique, sera disputé à guichets fermés.

 

Le Bleu-blanc-noir attend donc 61 004 supporters pour ce duel contre son grand rival. Il s’agira de la plus importante assistance de l’histoire du club, à égalité avec la finale de la Ligue des Champions de la CONCACAF contre Club América, le 29 avril 2015 (voir tableau ci-dessous des 10 plus importantes assistances).

 

Le club vous recommande d’arriver tôt au Stade olympique – dont les portes ouvriront à 18h – pour éviter la congestion autour du Parc olympique, ainsi qu’à l’entrée du stade, et d’utiliser le transport en commun. Le boulevard Pie-IX est partiellement fermé en direction nord, de l’avenue Pierre-de-Coubertin à l’avenue du Mont-Royal, empêchant ainsi le virage à droite sur la rue Sherbrooke Est. D’autres entraves compliqueront aussi les déplacements sur l’avenue Pierre-de-Coubertin, de la rue Viau au boulevard Pie-IX.

 

Les supporters pourront participer à une mosaïque géante lors de l’entrée des joueurs avant l’hymne national et appuyer les joueurs dès la séance d’échauffement à 19h15, sans oublier de porter du bleu bien sûr!

 

L’Impact tentera de se qualifier pour la finale de la Coupe MLS, qui sera disputée le 10 décembre au domicile des Seattle Sounders FC ou des Colorado Rapids (selon le vainqueur de la finale de l’Association Ouest).

 

La finale de l'Est au Stade olympique a guichets fermes | Montreal Impact

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La finale de l'Est au Stade olympique à guichets fermés

 

MONTRÉAL – L’Impact de Montréal a annoncé mardi que le match de la finale de l’Association Est de la MLS contre le Toronto FC, ce mardi à 20h au Stade olympique, sera disputé à guichets fermés.

 

Le Bleu-blanc-noir attend donc 61 004 supporters pour ce duel contre son grand rival. Il s’agira de la plus importante assistance de l’histoire du club, à égalité avec la finale de la Ligue des Champions de la CONCACAF contre Club América, le 29 avril 2015 (voir tableau ci-dessous des 10 plus importantes assistances).

 

Le club vous recommande d’arriver tôt au Stade olympique – dont les portes ouvriront à 18h – pour éviter la congestion autour du Parc olympique, ainsi qu’à l’entrée du stade, et d’utiliser le transport en commun. Le boulevard Pie-IX est partiellement fermé en direction nord, de l’avenue Pierre-de-Coubertin à l’avenue du Mont-Royal, empêchant ainsi le virage à droite sur la rue Sherbrooke Est. D’autres entraves compliqueront aussi les déplacements sur l’avenue Pierre-de-Coubertin, de la rue Viau au boulevard Pie-IX.

 

Les supporters pourront participer à une mosaïque géante lors de l’entrée des joueurs avant l’hymne national et appuyer les joueurs dès la séance d’échauffement à 19h15, sans oublier de porter du bleu bien sûr!

 

L’Impact tentera de se qualifier pour la finale de la Coupe MLS, qui sera disputée le 10 décembre au domicile des Seattle Sounders FC ou des Colorado Rapids (selon le vainqueur de la finale de l’Association Ouest).

 

La finale de l'Est au Stade olympique a guichets fermes | Montreal Impact

Pas superstitieux, mais je m'entourerai de porte bonheurs. Ce sera tout un exploit s'ils peuvent se qualifier pour la finale de la coupe. :begging: Go Impact FC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 années plus tard...

Et voila qu'on parle de l'Impact en Belgique...

MLS: Montréal rejoint D.C. United, le Galaxy et Ibrahimovic enchaînent

 

https://www.dhnet.be/sports/football/mls-montreal-rejoint-d-c-united-le-galaxy-et-ibrahimovic-enchainent-5cc685ccd8ad586a5ad5ec0a

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




  • Les dernières mise à jour

    1. 564

      Métro de Montréal - Discussion générale

    2. 2 586

      Skyline de Montréal ​

    3. 1 650

      Transports en commun - Discussion générale

    4. 393

      Tour Émilie-Gamelin: 550-870, rue Sainte-Catherine Est - 17, 17 étages

    5. 83

      Complexe judiciaire national de Montréal (46 rue St-Jacques)

×
×
  • Créer...