Aller au contenu

Le Brickfields - 14 étages (2018)


mtlurb

Messages recommendés

La présence des poteaux, qui disparaîtront,heureusement,est une véritable plaie visuelle dans Griffintown.  Les bâtiments franchement laids paraissent encore plus laids, tandis que des immeubles comme le YOO ne sont pas parfaitement mis en valeur. On devra s'armer de patience... En ce qui concerne le Brickfield, j ai bien hâte de voir le résultat final, avec ce mélange d'ancien et de moderne.

Modifié par ferraro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ferraro a dit :

La présence des poteaux, qui disparaîtront,heureusement,est une véritable plaie visuelle dans Griffintown.

A Toronto, ces poteaux sont omniprésents.  Ça m'avait frappé lors de mes premières visites, et ça n'a guère changé aujourd'hui.  Le plus étonnant, c'est qu'il semble qu'on en parle rarement là-bas.  Au moins à Griffintown on sait qu'ils disparaîtront!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 hours ago, Sultanator said:

Est-ce que quelqu'un a des info au sujet du "commerce" qui sera au Rez de chaussée ?

J'ai parlé à quelqu'un au bureau de Brickfield. Les espaces commerciaux du rdc ont été achetés par Remax Griffintown qui va les louer, mais ce n'est pas encore fait selon lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2017-07-21 à 16:50, jerry a dit :

J'ai parlé à quelqu'un au bureau de Brickfield. Les espaces commerciaux du rdc ont été achetés par Remax Griffintown qui va les louer, mais ce n'est pas encore fait selon lui.

Donc tout est possible à ce stade-ci, parce qu'encore une fois les évocations suggèrent une utilisation parmi tant d'autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...