Aller au contenu

Le George - 45 étages


Boosterfire

Messages recommendés

Le 2018-08-22 à 21:10, Ousb a dit :

Moi j’aime bien le design. Il n’est pas incroyable mais il est tout a fait correct je trouve. Par contre on voit bien que le plafonnement des hauteurs empêche des tours iconiques de se démarquer (avenue)..

The 1250 is next. Attendez juste qu’une tour pousse sur le terrain voisin.

Quel terrain? Si c'était celui du CAA, ou d'un sliver de 200 m entre Rocca et l'Avenue, bring it on anytime! ;)

Mais je devine que tu fasses allusion au projet collé sur la petite église, et qui exigerait probablement la démolition du presbytère? Je doute fort de sa réalisation...

Le 2018-08-22 à 23:12, Rocco a dit :

Ils la font fitter avec la pire des tours du coin! Bravo champions.

Le Sheraton la bat haut la main!

Merci, bon souère!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Il y a 12 heures, mcgill101 a dit :
The design is very similar to 1180 Peachtree in Atlanta. The curves at the top are not quite as high, but I do find 1000 DLM a bit more interesting as it is not entirely glass-clad. For reference, 1180 is 41 storeys and 200m. 

1180peachtree_ext-overallsidefar_(c)matthewsalazar.jpg

Quite so! Albeit i slightly prefer the lightness of the Peachtree. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois avouer que l'intérieur (s'il est conforme aux images) sera plutôt élégant et moderne. J'aime particulièrement la terrasse ouverte communicante sur le toit du 5e, la verdure, la lumière et les teintes de bois. Il faut aussi dire qu'ils auront une belle vue dégagée sur le centre-sud. Photos tirées de leur site web : 

 

05.jpg

06.jpg

07.jpg

08.jpg

09.jpg

Modifié par Ju HG
  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahaha on voit bien qu'elle sera beaucoup plus petite que la Tour des Canadiens, à peine plus haut que le Holiday Inn. Le rendu en tête de fil est tellement trompeur. Ce sera un vrai de vrai fatty.

Modifié par Rocco
  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-08-25 à 00:47, Rocco a dit :

Hahaha on voit bien qu'elle sera beaucoup plus petite que la Tour des Canadiens, à peine plus haut que le Holiday Inn. Le rendu en tête de fil est tellement trompeur. Ce sera un vrai de vrai fatty.

Moins fatty que la PVM, et pourtant notre Grande dame est bien élégante! ;)

Puisse cette tour être un doigt d'honneur taquin face au cynisme de certainEs sur le forum, héhé! :P

  • Like 2
  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 hours ago, Rocco said:

Hahaha on voit bien qu'elle sera beaucoup plus petite que la Tour des Canadiens, à peine plus haut que le Holiday Inn. Le rendu en tête de fil est tellement trompeur. Ce sera un vrai de vrai fatty.

Rien dans le vidéo ne peut être pris pour acquis étant donné l'évidence de la mauvaise qualité des rendus . 23,6m de plus (selon les dernières informations) fait tout de même une différence . Je n'ai pas posté une photo de la maquette dans le bureau des ventes pour rien .  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Rusty a dit :

Jaime vraiment ce projet ... merci pour la vidéo .... on Peut voir TD3 semble plus grande que TD2 ?

Ce sont des vieux modeles des TDC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


  • Les dernières mise à jour

    1. 818

      MAA Condominiums - 33 étages

    2. 155

      Véhicules/Voitures Électriques

    3. 1 211

      Économie du Québec ​​

    4. 11

      Natatorium de Verdun

    5. 11

      Natatorium de Verdun

×
×
  • Créer...