Aller au contenu

Tour des Canadiens - 50 étages


mtlurb

Messages recommendés

Not exactly. When they reduced the height of the project, they went from 61 to 41 floors. Then they brought it back up to 50 floors..which is what we have today!

 

Tu trouveras réponse à toutes tes questions ici:

 

http://www.mtlurb.com/forums/showthread.php/18863-Tour-des-Canadiens-167-mètres-50-étages?p=114241#post114241

Modifié par monctezuma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,4k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

C'est simple: si kèqun passe là, allez au bureau des ventes et renseignez-vous. Si c'est un plan réel, ils devraient en avoir eu vent. C'est quand même bizarre cette pancarte, datée du 12 septembre, et qui reprendrait des données périmées?

 

Pcq, voyez-vous, la raison d'être d'une telle pancarte est d'aviser le public et de permettre à ceux qui seraient contre de pouvoir s'exprimer. Dans ce cas, pourquoi fournir des informations erronées sur lesquelles d'éventuels chiâleux se prononceront, pour se faire dire, "Oh, scusez, mais c'est pas les bons chiffres qui sont inscrits". Weird.

 

Remarquez, tout est possible.

Modifié par MtlMan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Olivier2160
Remarquez que l'ancien projet de 61 étages avec hôtel n'avait certainement pas 700 unités de logement, mais surement autour de 500. Ce n'est donc pas un copier/coller de l'ancien projet.

 

C'est exactement ce que je pense aussi... il n'y a jamais eu de demande à la ville pour une tour de 61 étages puisque lorsque CF a décidé d'abandonner l'idée d'hôtel, la demande a la ville n'avait pas encore été fait. Alors pourquoi la ville indiquerait-elle ça si elle n'a jamais eu vent du projet d'hotel avant... bizarre.

 

Quelqu'un peut passer aux bureau des ventes sur Peel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La description du projet est du copier-coller du 1er projet particulier approuvé en 2011, donc la Ville n'a pas actualisé la nouvelle description du projet du promoteur ... Finalement je crois que c'est une fausse alerte, à confirmer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un pourrait me donner des suggestions pour des endroits où je pourrais prendre des photos du chantier?

(Je suis au courant qu'il y a une webcam, mais j'aimerais obtenir des images plus rapprochées.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


  • Les dernières mise à jour

    1. 818

      MAA Condominiums - 33 étages

    2. 155

      Véhicules/Voitures Électriques

    3. 1 211

      Économie du Québec ​​

    4. 11

      Natatorium de Verdun

    5. 11

      Natatorium de Verdun

×
×
  • Créer...