Aller au contenu
publicité

Messages recommendés

Confirmé : 44 étages

 

5 décembre 2012

La Presse

DANIELLE BONNEAU

 

VIVRE EN HAUTEUR

LA VILLE SOUS LES YEUX

 

[...]

 

Plus de 30 étages

 

En plein centre - ville de Montréal, trois imposants chantiers résidentiels, en tout ou en partie, attirent l’attention : le V, immeuble de 44 étages jumelé au futur hôtel Marriott Courtyard Montréal centre-ville, qui comptera 220 appartements locatifs haut de gamme ; le complexe Altoria Aimia, qui vise la certification écologique LEED et dont la tour de 35 étages comprendra des bureaux aux 10 premiers étages et des appartements en copropriété aux 25 étages supérieurs ; et Altitude Montréal, luxueux immeuble en copropriété de 33 étages qui devrait être terminé en mars prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

publicité
  • Réponses 2,7k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Membres prolifiques

Photos publiées

Donc 2 étages en sous-sol et 42 hors-sol ? Ou 44 hors-sol ?

 

Le même article mentionne que le 1000 à 51 étages. C'est 51 hors-sol ou ça inclut le sous-sol?

 

Je veux pas paraître impatient, mais à ce titre, doit-on douter des 35 étages annoncées de l'Altoria et les 33 de l'Altitude...?

 

5. LE V

(JUMELÉ AUMARRIOTT COURTYARD MONTRÉAL CENTRE-VILLE) 44 étages, 138 m, 220 appartements locatifs Intersection du boulevard René-Lévesque Ouest et de la rue De Bleury.

En construction: http://www.le-v-montreal.com

Modifié par Gilbert
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crédible ou pas, mis a part le nombre d'étages du mariott, j'ai modifié ou complété tous les messages de tête de fil pour ajouter ce qui manquait comme infos. Pour le mariott j'ai des doutes tant pour que contre. C'est possible que les 2 derniers étages soient des logements penthouse a 2 étages ch. donc le 41eme est en réalité le 41 et 42 et le 42 est en réalité le 43 et 44. Y va falloir compter les étages minutieusement lorsqu'ils seront rendus à couler le béton dans les derniers étages!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crédible ou pas, mis a part le nombre d'étages du mariott, j'ai modifié ou complété tous les messages de tête de fil pour ajouter ce qui manquait comme infos. Pour le mariott j'ai des doutes tant pour que contre. C'est possible que les 2 derniers étages soient des logements penthouse a 2 étages ch. donc le 41eme est en réalité le 41 et 42 et le 42 est en réalité le 43 et 44. Y va falloir compter les étages minutieusement lorsqu'ils seront rendus à couler le béton dans les derniers étages!

 

Intéressant. en fait le plan du site web du V démontre que le 40e a deux étages, mais pas le 39e. Ca donnerait donc 41 étages pour l'instant...

http://www.guidehabitation.ca/f1nd/le-v/ca/qc/condominium/montreal/le-v-offre-une-vue-panoramique-de-360-degres-sur-la-ville/fr/x1x1x1x1x/1/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


×
×
  • Créer...