Aller au contenu

Messages recommendés

Pour ma part j'aime beaucoup cet édifice. C'est un bel exemple du style International, si cher à Mies Van Der Rohe. Un bon nettoyage devrait faire l'affaire -juste un nettoyage, rien d'autre !!!

 

Bon !! Et si maintenant on revenait au sujet de la discussion -à savoir la construction du Marriott.

 

Je pense que ceux qui l'ont dessiné ne savaient même pas qui était van der Rohe, encore moins le style international. De la tôle brune à la grandeur, c'était probablement moins cher..... Mais bon. Je suis un peu de mauvaise foi ici. Et tu as raison: revenons au Marriott.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,7k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Membres prolifiques

Photos publiées

L'édifice Musique+ est géré par Sandalwood Management et ils ont quelques petits édifices à travers la région de Montréal. Ceci est probablement leur plus gros bâtiment. L'édifice a été construit en 1970 vers la fin du cycle du style International. Les architectes suivaient donc le courant du temps, le bâtiment est dans le style de la tour Telus (voir les grandes baies vitrés au r-d-c, et panneaux de fenêtres rectangulaires plus petits aux étages entrelacés de menaux en métal verticaux, mais c'est une version trappue de 7 étages et de couleur brune plutôt que noir. L'édifice était originalement de couleur brun foncé mais est rendu plutôt rouillâtre délavé avec les 40 ans d'usure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'aime beaucoup cet édifice. C'est un bel exemple du style International, si cher à Mies Van Der Rohe. Un bon nettoyage devrait faire l'affaire -juste un nettoyage, rien d'autre !!!

 

Bon !! Et si maintenant on revenait au sujet de la discussion -à savoir la construction du Marriott.

 

Tout à fait d'accord!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...