Aller au contenu

Messages recommendés

Belles photos milboul! En regardant cette photo je constate qu'il y a encore beaucoup de travail à faire dans le quartier des spectacles.

 

Excitant n'est-ce pas ? Ce que je veux dire c'est qu'on peut le voir de façon négative en se disant qu'on est pas foutus de terminer un projet mais on peut regarder ça autrement : nous sommes mûrs pour assister à la finalisation du QDS !! Encore de belles années à voir ce quartier se transformer sous nos yeux et ce, pour le mieux !!!

 

Encore une fois, merci pour les photos milboul. Tu viens de recevoir le "contrat" de nous informer par des mises à jour régulières de l'évolution de tous ces projets depuis ton point de vue. We are crazy fo POV !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,7k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Membres prolifiques

Photos publiées

  • 2 semaines plus tard...
J'avais jamais remarqué le le building de Musique+ était aussi laid.

 

 

Un petit re-cladding ne ferait pas de tort

 

Man, ça fait un bail qu'il me donne la nausée celui-là! Je serai le premier à aller danser sur les débris le jour où on le mettra à terre! (Si ça arrive......:begging:)

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AX : tu ne contribues pas souvent mais quand tu le fais "ça fesse dans l'dash" !! On peut constater sur tes photos jusqu'à quel point cet édifice va transformer son environnement !! J'étais à l'hotel Reine Élizabeth hier et en sortant par le boulevard René-Lévesque on peut constater son impact dès qu'on est sur le trottoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...