Aller au contenu
publicité

Messages recommendés

publicité
  • Réponses 2,7k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Membres prolifiques

Photos publiées

Je l'ai pris moi aussi pour aller au centre-ville. Nous sommes restés pris dans un bouchon près du centre-ville. Disons que si je revenais d'un long vol de plus de 6 heures, je prendrais le taxi, mais quand j'arrive de NY, ma foi, c'est très correcte. Me semble que ça va faire une petite jambette au projet de navette par train, enfin celui sans connection avec l'Ouest de la ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'astuce avec la 747 est de la prendre a lionel groulx a l'allee et pas avant ... ca evite de se tapper tout les arrets du centre-ville en plus d'etre direct a trudeau apres ca!

D'un autre côté, pour un voyageur c'est déjà assez compliqué d'être obligé de marcher avec des valises pour prendre la navette sur René-Lévesque : si en plus, ce voyageur devait se déplacer en métro juste pour ça !!!!! Avant que la STM reprenne le service, les navettes assurées par La Québécoise s'arrêtaient devant les principaux hôtels du centre-ville (Reine Elisabeth, Marriott, Sheraton).

Habitant le Plateau, je n'ai que trois stations de métro à faire avant d'arriver à la station centrale : je n'ai absolument aucun intérêt à me taper sept stations de plus !!!!! D'autant plus qu'une fois à la station Lionel-Groulx la navette est généralement plein à craquer et souvent doit laisser des clients sur le trottoir !!! Au retour par contre, je descend souvent à Lionel-Groulx pour retourner chez moi mais selon mon humeur je peux tout aussi bien aller jusqu'au bout de la ligne 747 !!!

Modifié par yarabundi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu il y a quelqu un qui peut m expliquer si ils font la construction en etapes, ou si c'est juste ca, car ca me semble plus petit que les rendus ??? Si on voit les rendus on dirait que la partie V prendra tout le lot, mais ce n'est pas le cas??? Ca va etre tres petit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...