Aller au contenu
publicité

Messages recommendés

publicité
  • Réponses 2,7k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Membres prolifiques

Photos publiées

Il faut dire aussi que le Marriott aura le même nombre d'étage, peut-être plus que la plus haute tour de Desjardins. Sachant cela, les gens ne réalisant pas que la hauteur d'un seul étage peu varier d'un grate-ciel à un autre, et pensent alors que 40 étages versus 38 par exemple, c'est plus haut!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Maintenant je comprend tout !!! Ce matin j'étais dans la 747 en direction de P.E.T. et j'ai vu un camion-remorque avec une pièce de structure d'une grue qui était stationné sur René-Lévesque le long du complexe Guy-Favreau mais je ne comprenais pas. Je ne pouvais pas imaginer l'ajout d'une troisième grue sur ce site mais jamais je n'aurais imaginé qu'ils enlèvent une grue !!! Je trouve ça un peu étrange !!!

Modifié par yarabundi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant je comprend tout !!! Ce matin j'étais dans la 747 en direction de P.E.T. et j'ai vu un camion-remorque avec une pièce de structure d'une grue mais je ne comprenait pas. Je ne pouvais pas imaginer l'ajout d'une troisième grue sur ce site mais jamais je n'aurais imaginer qu'ils enlèvent une grue !!! Je trouve ça un peu étrange !!!

 

Hey c'est un peu hors sujet, mais c'est quoi ton appréciation de la 747? Est-ce que tes clients/touristes la prennent aussi?

Je ne l'ai pas prise encore, mais c'est fort possible que je l'utilise dans les prochains mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien la plupart des touristes pour lesquels je travaille ont normalement le transport par autocar nolisé alors je ne peux te donner que mes impressions : au début j'ai trouvé que le service était honteux si on le compare avec ce qui se fait ailleurs et je le pense encore. Par contre, c'est pratique surtout à cause de l'itinéraire qu'il prend et vraiment bon marché. Aujourd'hui, j'ai remarqué que l'autobus que j'ai pris pour aller chercher mon groupe à l'aéroport était un bus ordinaire -c'est-à-dire que ce n'était pas le modèle NOVA adapté pour le service de la 747. Heureusement qu'il n'y avait pas beaucoup de clients parce que ça aurait été vraiment inconfortable parce qu'il n'y a pas d'espace prévu pour les bagages dans le modèle de base !!!!! Remarques qu'il n'y a pas non plus assez d'espace pour les bagages dans les véhicules disons (plus ou moins) adapté. En plein été quand l'autobus est bondé, il y a des bagages partout dans l'allé centrale de l'autobus car il n'y a pas suffisamment d'espace pour ranger tout ça. Ça devient vraiment inconfortable -d'autant plus qu'il est parfois bondé comme un bus ordinaire à l'heure de pointe.

Modifié par yarabundi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais me permettre de répondre à la question, un second regard est rarement de trop !

 

Je l'ai utilisé en février 2011 avant de quitter pour Cuba et à mon retour également. Pour l'aller, il était 15h et amplement de place. Nous étions plus ou moins 15 dans l'autobus. C'était 75% employés d'ADM et 25% hommes d'affaires avec une simple mallette. Aucun touriste à pars nous. Service rapide et vraiment pas cher à comparé du taxi. Si tu as une Opus mensuelle, aucun extra à payer.

 

À mon retour, il était 2h30 du matin. Nous étions 3 dans l'autobus. Encore une fois, rapide et pas cher.

 

Je la reprendrai pour mon prochain voyage, c'est certain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous deux!

Vos réponses sont fortement appréciées!

 

Je crois que l'économie d'argent vaut la peine!

De toute façon, dans mon cas, je suis pas mal certain que ma mère se proposera pour aller me reconduire! :D:silly:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


publicité


×
×
  • Créer...