Aller au contenu

Complexe Desjardins - Rénovations et Nouveautés


BiloMtl

Messages recommendés

L'intérieur est très bien ! Mais l'ajout extérieur ne "fitte" pas du tout...

 

le contraste entre la pierre toute neuve et le béton sale en ménaçant fait une figure franchement ridicule. pour un revêtement au complèt.

 

d'ailleurs, on remerci memphis pour ses nombreux clichés - ils sont très appréciés!

 

Vous avez tous deux raison, j'ai ajouté ici une photo montrant l'allure du complexe avant les travaux

 

main.php?g2_view=core.DownloadItem&g2_itemId=13239

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après plusieurs visites extérieures, et malgré ce que j'en ai dit auparavant lors des travaux, j'en viens également à la conclusion que les rénos extérieures ne fittent pas. Cela en est même gênant tellement le contraste est grossier, surtout avec la grosse entrée principale sur R-L. A la limite, ils devraient refaire tout le basilaire avec la pierre grise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqun a ete au spectacle ouverture ? Je compte aller faire un tour ce soir voir ca ! Savez vous si il y a un horaire pour les représentations ?

 

Merci !

 

L'inauguration est reportée à une date indéterminée. Il semble que ce soit plus compliqué que prévu de faire fonctionner cette immense appareil. Il sont encore à faire des ajustements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
La mise en lumière de la tour principale avec une projection de couleur verte est de retour. Je serais curieux de savoir si c'est permanent ou simplement ponctuel (pour Montréal en lumière ?)...

 

Je sais que cette fin de semaine, c'est le last call pour voir les icebergs à la Place des festivals car le montage de Montréal en lumières débute ensuite. Disons que si ce n'est pas pour le festival, c'est une belle coïncidence :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...