Aller au contenu

Complexe Desjardins - Rénovations et Nouveautés


BiloMtl

Messages recommendés

J'ai eu la chance de voir les tests complets le mois dernier et je dois dire que c'est saisissant! Quand toutes les "gouttes" montent et descendent en même temps, c'est vraiment magique! Avec toute la lumière qui sort du plafond ça fait de beaux effets! Aussi, je suis contant parce qu'il y a encore un jet qui de temps en temps monte jusqu'au plafond comme l'ancien. Il y a aussi de la vapeur comme sur la photo de FrAgZ. Il y a aussi trois ligne d'eau qui tombent du plafond... (des trois fentes)... ça fait un beau rideau d'eau!

 

Bref, il y a beaucoup d'éléments, et le tout est spectaculaire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personally, it looks as if they ran out of money. If you are going to do something, do it right the first time. Horrible! I spit on the designers face!

 

Affirmer que tu n'aimes pas c'est une chose, moi aussi j'aime plus ou moins, mais dire qu tu craches au visage du designer, même de façon figuré, c'est pas un peu fort ?

 

Je trouves personnellement que la fontaine est assez réussie et les gouttes au plafonds c'est original. Même le nouvel éclairage LED du plafond est intéressant. Mais chaque éléments de l'ensemble ne semble pas bien s'intégrer en un tout. Sans parler de l'endroit de brique, quand nous mettons tous les éléments ensemble, il semble manquer de cohérence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I would never do such a thing. I was just fooling around. It is hideous.

It is not worthy of the caisse's successful accomplishments recently. I can’t wait to see the fountain in person.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais immensément curieux de connaître le timeline de ce projet, en particulier le moment où les proprios du Complexe ont regardé les plans et ont dit: «oui, on aime ça». Sérieusement, c'est incompréhensible pour moi qu'une chose aussi laide soit construite pour "améliorer" un immeuble. Ça dépasse l'entendement, tout simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...